Hadès11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.zone-videos.net/video-690-moto-reacteur.html http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Râââââhhhhhh... ou c'est qu'on essaye ça ????.... Je me rappelle l'avoir vu a la fin du navet "Torque" M'enfin ça doit être assez inconduisible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ça doit étre d'une discrétion en centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Freeman38 a écrit:Râââââhhhhhh... ou c'est qu'on essaye ça ????.... Je me rappelle l'avoir vu a la fin du navet "Torque" M'enfin ça doit être assez inconduisible quand même Oui c'est bien la moto de torque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ca se monte sur une STi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 24 juin 2006 un truc de ouf ca faut pas croiser les flics avec car au niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ça passe au controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 juin 2006 non c plutôt le contrôle te nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Attention au decolage !!!!!!!!!! Je vois pas linteret mais bon, il y en as pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haneo1 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est une yk2 il me semble ke c'est une moto avec lakel(il me semble) ils se sont amuser a mettre une turbine d'avion ou d'hélico dessus c'est pour le fun mais aussi pour les show dragster en amérique il y en a peu,et effectivement on en vois une a la fin du film "Torque". See ya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites