Toymaniac 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut à tous, dites moi je voudrais un conseil... voila je vais peu etre me lacher sur une Subaru GT de 2000... version 217ch modifié, elle a tout clim, VE, RE, Lave Phare, ... le point qui me fait hésité c'est sont kilometraque... 160 000km... alors je sais pas si ca peu le faire ou pas ... moteur d'origine, boite d'origine, embrayage d'origine aussi... elle a été suivi et je sais qu'elle a recu un entretien méticuleux... mais ce chiffre 160 me fait un peu peur quand meme... sinon elle semble hyper propre... cote carrosserie c'est pareil, CT ok 0 défaut... donc j'hésite vraiment... elle est rabaisser, amorto changé, elle possede un WSPM ( http://wpsm.free.fr/ ) perso je connaissais pas , mais ca a l'air plutot bien ce truc... merci pour vos conseils les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 SAlut Donc pour le kilometrage, je te rassure cela reste raisonnable certe certaine Gt ne totalise que 50.000km mais a l'inverse certaine en possède aussi 300.000. Pour le wpsm oui c'est un excellent outils qui de plus te permet de controler ton auto en temps réelle. Donc si defaut suite a une prepa celui ci te l'indiquera. Ensuite tous dépand de ce que tu appelle prepa a savoir qu'avec un td04, une boite et un embrayage d'origine tu va vite etre limiter. Donc a commencer si tu ne la pas deja une ligne complète avec DP, pompe walbro et eventuellemnt une gestion electronique tu turbal type avcr ou autre (wp pas mal aussi gere la richesse aussi va voir sur le wcs) en restant raisonnable biensur, après c'est sur que si tu recherche un vrai prepa pas une ligne... la va falloir pensé au €. N oublie pas non plus de pensée a la liaison au sol point faible de la GT, a commencer par de bon frein meme si 4 piston sur 2000: ce n'est pas assez, les suspension sont egalement a revoir penser a passer en combiné filté et encore ce n'est qu'un debut. Donne nous une idée de budget, et un objectif afin te dire si deja cela est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut et merci! je sais qu'il a mis des combiné filté Bilstein avec ressort court type progressif -2cm, Disque GR N AV et AR plaquettes neuves AV AR, ligne Complete inox en 65 mm avec collecteur... c'est rare ca...en principce! Il a mis un dump valve Forge Motorsport. voila voila le gros du travail à oui il a aussi mis un gros Echangeur STi... la sors sois disant 250 chevaux... donc a voir! je vais la voir ce week end justement... Moi je voulais juste mettre un AVCR et 4 jantes en 17 type OZ superlegera Mais effectivement le kilo. me fais vraiment peur... car certain gars on cassé des moteurs de failble Kilo. justement... alors bon! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Le km fait toujours peur! Après faut voir à combien tu peux la toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 20 juin 2006 subkinder a écrit:Le km fait toujours peur! Après faut voir à combien tu peux la toucher Normalement au alentours des 11 000 euros... mais je vais tenter moins... Il faut savoir que le gars en demandais 12500 euros... Car apres je pense qu'elle sera tres dur a vendre ou alors fauda la brader... et ca j'ai pas trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2006 trop chere a ce km la c est en dessous de 10000 euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Galoo a écrit:SAlut Donc pour le kilometrage, je te rassure cela reste raisonnable certe certaine Gt ne totalise que 50.000km mais a l'inverse certaine en possède aussi 300.000. 300 000 ? je pense que ça se compte sur les doigts de la main. En tout cas moi à 160 000 j'achèterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:Galoo a écrit:SAlut Donc pour le kilometrage, je te rassure cela reste raisonnable certe certaine Gt ne totalise que 50.000km mais a l'inverse certaine en possède aussi 300.000. 300 000 ? je pense que ça se compte sur les doigts de la main. En tout cas moi à 160 000 j'achèterai pas... oui 300000 km il y en a mais en effet trop rare moi aussi a ce prix la j acheter pas prend ma WRX a ce prix la qui a la moitier des km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ha parceque tu l'as pas encore la gt autant pour moi mais ce n'été pas ecris Pour le prix effectivement c super chère je trouve, en cherchant tu trouvera de la gt a bien moins chère ou patiente je te vend la mienne certe plus chere mais bien mieux equiper et avec moins de 50.000km Pour cedric et si il y en a, certe pas des masse non plus mais quelque une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Essaie de voir si tu trouve pas moins cher , car à c e prix la c'est trop. J'ai acheté la mienne le mois dernier , une gt 2000 qui totalise 70000kms , et je l'ai eu a peine a 10000e Pourtant tt est niquel , elle est toute propre et bien entretenu en garage subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Toymaniac a écrit:Normalement au alentours des 11 000 euros... mais je vais tenter moins... Il faut savoir que le gars en demandais 12500 euros... C'est une plaisanterie ? Au dessus de 9500 c'est une arnaque avec ce kilométrage... Encore un qui se tripote et qui pense que les GT sont encore surcôtées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 20 juin 2006 en fait,je dirais que meme si elle est vraiment nickel il ne faut pas depasser 9500euros car tu vas avoir des frais d'usures qui vont arriver malgres tout! je rejoins donc l'avis de cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juin 2006 agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Galoo a écrit:SAlut Donc pour le kilometrage, je te rassure cela reste raisonnable certe certaine Gt ne totalise que 50.000km mais a l'inverse certaine en possède aussi 300.000. 300 000 ? je pense que ça se compte sur les doigts de la main. En tout cas moi à 160 000 j'achèterai pas... oui 300000 km il y en a mais en effet trop rare moi aussi a ce prix la j acheter pas prend ma WRX a ce prix la qui a la moitier des km quoi, tu la vends déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 20 juin 2006 11 000€ ça fait un peu cher. Je mettrais 10 000€ grand max! C'est vrai qu'à ce km, il faut voir si les roulements, l'embrayge ont été changés. Perso, moi j'avais mis la mienne à 11 000€ avec 138 000km avec un équipement assez complet. Ex : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=53283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Galoo a écrit:SAlut Donc pour le kilometrage, je te rassure cela reste raisonnable certe certaine Gt ne totalise que 50.000km mais a l'inverse certaine en possède aussi 300.000. 300 000 ? je pense que ça se compte sur les doigts de la main. En tout cas moi à 160 000 j'achèterai pas... oui 300000 km il y en a mais en effet trop rare moi aussi a ce prix la j acheter pas prend ma WRX a ce prix la qui a la moitier des km quoi, tu la vends déjà non mais je suis une bonne ame charitable qui veux pas qu un gars se fasse rouler moi je connait donc peut en retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 21 juin 2006 salut merci merci a tous... je sais qu'il faut etre passiant mais je commence à la vouloir ma sub... alors voila je vais ecouter vos conseil et attendre encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Toymaniac a écrit:salut merci merci a tous... je sais qu'il faut etre passiant mais je commence à la vouloir ma sub... alors voila je vais ecouter vos conseil et attendre encore un peu... Je pense que tu as bien raison et tu a choisi la voie de la sagesse ce qui est tous a ton honneur Fais un tour sur la concession des occasion bien moins chère y sont presente, de plus de nombreux site reference les sub et la moyenne au quel elle se vende, fais ton petit tour regarde, compare, essaye, discute... Au plaisir de voir ta presentation sous peut, ainsi que tu puisse bien sur trouvé la bonne auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Toymaniac a écrit:elle possede un WSPM ( http://wpsm.free.fr/ ) perso je connaissais pas , mais ca a l'air plutot bien ce truc... C'est même indispensable ! J'en profite pour signaler que j'ai refais une petite beauté au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Une petite question , quelqu'un connais la marque scobbyworld ? Apparemment c'est un préparateur subaru , et j'ai vu qu'il faisai des silencieux pas mal Quelqu'un peut me dire si ce qu'il font est de qualité ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 23 juin 2006 japan design a écrit:Une petite question , quelqu'un connais la marque scobbyworld ? Apparemment c'est un préparateur subaru , et j'ai vu qu'il faisai des silencieux pas mal Quelqu'un peut me dire si ce qu'il font est de qualité ou pas ? Salut perso je ne connais pas... Bien désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites