Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOTOSOUPAPE

ma gt

Messages recommandés

STI2003 a écrit:
elle a été repeinte pour être dans cet état ?


Oui c vrai je la trouve vraiment dans un très bonne état, soit lustrage soit peinture neuve, en tous cas très jolie Wink

Et plauque 70, t'es pas bien loin de chez nous , ca fait longtemps que tu l'a ? je l'ai jamais cette Gt sur besancon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de peinture, juste bichonnée elle n'as que 62000km , je suis dans un village tout prés de belfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE a écrit:
non pas de peinture, juste bichonnée elle n'as que 62000km , je suis dans un village tout prés de belfort


eh ben good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE a écrit:
merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Wink


Ben je doit avoir une fiat Bravo 16V, qui me traine mais boite du moins pignon de premiere hs passe pas au CT ?

Au faite tu m'as pas dit ca fait longtemps que tu l'as car comme je t'ai dit je n'ai encore jamais tu Gt sur besancon.
En tous cas + 1 pour nous subariste franc comtois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE a écrit:
merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Wink


Slt a toi et ta belle GM...
Gerant de centre controle technique... oula garçon ton aide nous sera très utile...!!!
Wink
Encore une fois BIENVENUE bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
MOTOSOUPAPE a écrit:
merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Wink


Ben je doit avoir une fiat Bravo 16V, qui me traine mais boite du moins pignon de premiere hs passe pas au CT ?

Au faite tu m'as pas dit ca fait longtemps que tu l'as car comme je t'ai dit je n'ai encore jamais tu Gt sur besancon.
En tous cas + 1 pour nous subariste franc comtois Wink

je l'ai depuis 2 mois , mais je la connais depuis 6 ans, elle appartenait à un ami.
en ce qui concerne ta fiat elle passe le controle sans probleme avec la 1ere hs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tres belle gt en plus le blanc lui va tres bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment mAGNIFIQUE cette GM
niveau esthetique devant ya un detail qui me fait bizarre ca doit etre la calandre partagée et noire situ y mets une 2000 blanche je pense ça serait top... EmbarassedWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STi Prodrive a écrit:

niveau esthetique devant ya un detail qui me fait bizarre ca doit etre la calandre partagée et noire situ y mets une 2000 blanche je pense ça serait top... EmbarassedWinkWink


Fodra vous mettre d'accord pour payer un capot... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, entretient irréprochable, j'ai l'impression de voir la mienne sauf qu'elle sort de chez le carrossier moi :p

Encore une fois tres belle GM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
STi Prodrive a écrit:

niveau esthetique devant ya un detail qui me fait bizarre ca doit etre la calandre partagée et noire situ y mets une 2000 blanche je pense ça serait top... EmbarassedWinkWink


Fodra vous mettre d'accord pour payer un capot... Laughing


bien vu l'aveugle.... c'est clair j avais zappé ce petit detail... ShockedShockedShocked dsl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...