STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elle a été repeinte pour être dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 STI2003 a écrit:elle a été repeinte pour être dans cet état ? Oui c vrai je la trouve vraiment dans un très bonne état, soit lustrage soit peinture neuve, en tous cas très jolie Et plauque 70, t'es pas bien loin de chez nous , ca fait longtemps que tu l'a ? je l'ai jamais cette Gt sur besancon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue le Franc-Comtois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non pas de peinture, juste bichonnée elle n'as que 62000km , je suis dans un village tout prés de belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MOTOSOUPAPE a écrit:non pas de peinture, juste bichonnée elle n'as que 62000km , je suis dans un village tout prés de belfort eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MOTOSOUPAPE a écrit:merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Ben je doit avoir une fiat Bravo 16V, qui me traine mais boite du moins pignon de premiere hs passe pas au CT ? Au faite tu m'as pas dit ca fait longtemps que tu l'as car comme je t'ai dit je n'ai encore jamais tu Gt sur besancon. En tous cas + 1 pour nous subariste franc comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2006 superbe GM! jamais vue non plus sur besac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et une jolie mémé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MOTOSOUPAPE a écrit:merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Slt a toi et ta belle GM... Gerant de centre controle technique... oula garçon ton aide nous sera très utile...!!! Encore une fois BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elle est vraiment niquel ta sub...et belle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Galoo a écrit:MOTOSOUPAPE a écrit:merci a tous pour votre accueil, si vous avez besoin d infos pour vos controles techniques ,dimensions de pneus ou autre ,n 'hesitez pas , c'est mon job Ben je doit avoir une fiat Bravo 16V, qui me traine mais boite du moins pignon de premiere hs passe pas au CT ? Au faite tu m'as pas dit ca fait longtemps que tu l'as car comme je t'ai dit je n'ai encore jamais tu Gt sur besancon. En tous cas + 1 pour nous subariste franc comtois je l'ai depuis 2 mois , mais je la connais depuis 6 ans, elle appartenait à un ami. en ce qui concerne ta fiat elle passe le controle sans probleme avec la 1ere hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 effectivement tres belle gt en plus le blanc lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tres bon entretien ! et tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tres jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 vraiment mAGNIFIQUE cette GM niveau esthetique devant ya un detail qui me fait bizarre ca doit etre la calandre partagée et noire situ y mets une 2000 blanche je pense ça serait top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub2171 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Magnifique, elle est dans un superbe état !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 STi Prodrive a écrit: niveau esthetique devant ya un detail qui me fait bizarre ca doit etre la calandre partagée et noire situ y mets une 2000 blanche je pense ça serait top... Fodra vous mettre d'accord pour payer un capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 elle est superbe, entretient irréprochable, j'ai l'impression de voir la mienne sauf qu'elle sort de chez le carrossier moi :p Encore une fois tres belle GM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 2NI a écrit:STi Prodrive a écrit: niveau esthetique devant ya un detail qui me fait bizarre ca doit etre la calandre partagée et noire situ y mets une 2000 blanche je pense ça serait top... Fodra vous mettre d'accord pour payer un capot... bien vu l'aveugle.... c'est clair j avais zappé ce petit detail... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites