steph421 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Par contre je tenterais pas la "poussette" sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Jolie en jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Superbe pour les deux..... ta GT2000 ou pseudo 2000 est superbe comme ça avec les "mile miglia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 19 juin 2006 STi Prodrive a écrit:Superbe pour les deux..... ta GT2000 ou pseudo 2000 est superbe comme ça avec les "mile miglia" Merci, merci, c'est effectivement une millésime 2000 (11/99 excatement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Super bleu ! tres tres jolie ! Et pour la poussette bin peu importe qui pousse, tu est sur d'etre perdant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 20 juin 2006 super ton interieur ! sti et ta gt aussi est belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2006 belle gt! et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oulalala Merci, merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 steph42 a écrit:Oulalala Merci, merci pour tous ces compliments Mais de rien mais c'est vrai quel est très zolie cette GT Après le monstre qui a derrriere impressionant la c de la comparaison. Euh la monte c'est du combien 600/100/40 ? Ben vi c'est enorme ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Galoo a écrit:Euh la monte c'est du combien 600/100/40 ? Ben vi c'est enorme ce truc !! Bonne question... mince j'ai même pas regarder, dommage... Je viens d'essayer de voir ça en regardant la photo originale avec zoom à donf mais les traces blanches sur les flancs de pneus ne permettent pas de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Galoo a écrit:steph42 a écrit:Oulalala Merci, merci pour tous ces compliments Mais de rien mais c'est vrai quel est très zolie cette GT Après le monstre qui a derrriere impressionant la c de la comparaison. Euh la monte c'est du combien 600/100/40 ? Ben vi c'est enorme ce truc !! Pour les voitures le plus gros et deja (si je ne me trompe pas ) 415/35/28 !!! Pas mal pour une voiture, enfin du genre hummer plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Exelente cette photo ! Mais bon je suis amoureuse de la GT c'est malin ! En plus elle a l'air bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboWRX 0 Posté(e) le 19 août 2006 Magnifique la jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui la jaune est une série spéciale lé-gè-re-ment modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites