will3111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bjour, je voudré savoir komen je pouré gagné un peu de ch sans trop trafiquer, sachant que j'ai dja la ligne devil complete. c'est une subaru sti de 2003 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juin 2006 avec la ligne tu as déjà 20 à 30ch de plus que l'origine. tu mets une walbro et un boost controleur pour avoir 1.3b à 6000tr et 1.1b à 7000tr et tu seras pas loin des 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sti04 a écrit:avec la ligne tu as déjà 20 à 30ch de plus que l'origine. tu mets une walbro et un boost controleur pour avoir 1.3b à 6000tr et 1.1b à 7000tr et tu seras pas loin des 350ch rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 will31 a écrit:Bjour, je voudré savoir komen je pouré gagné un peu de ch sans trop trafiquer, sachant que j'ai dja la ligne devil complete. c'est une subaru sti de 2003 merci Au passage si tu pouvais écrire correctement ça serait respectueux pour ceux qui te lisent. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:will31 a écrit:Bjour, je voudré savoir komen je pouré gagné un peu de ch sans trop trafiquer, sachant que j'ai dja la ligne devil complete. c'est une subaru sti de 2003 merci Au passage si tu pouvais écrire correctement ça serait respectueux pour ceux qui te lisent. Merci d'avance. Voila, tout est dit, autant pour la prépa pas trop chère que pour l'écriture SMS qui fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 20 juin 2006 quelle daimetre la ligne? en catback ou full? tu as pas perdu du couple avec la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 20 juin 2006 Merci de penser a une walbro pour pas tout satteliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites