agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 les STI n ont qu a bien se tenir il a y du boulot la http://cgi.ebay.com/Subaru-Impreza-wrx-02-Subaru-Impreza-WRX-Twin-Turbo-3-3l-SVX-Drag-Car_W0QQitemZ4648156536QQihZ002QQcategoryZ31868QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vraiment terrible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Le mec il fait une prépa de ouf qui coûte wattmilliard de dollars et il fait nawak sur la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salement propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:Le mec il fait une prépa de ouf qui coûte wattmilliard de dollars et il fait nawak sur la carrosserie. ben elle est d origine la voiture a part peinture et jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 agron25 a écrit:a part peinture et jts Ben oui toute naze sa couleur et ses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:agron25 a écrit:a part peinture et jts Ben oui toute naze sa couleur et ses jantes. oui faut aimer mais le reste c est la c est du lourd et du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Même le parachute pour arréter l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2006 effectivement ça fait sympa le parachute... faut être rapide pour le replier après chaque feu rouge Sinon ça doit envoyer sévère cette petite bestiole, mais faut pas prendre un gravier par les caches AB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 clair qu il faut rien qu il passe dans les turbo la! bon gerald a quand un biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 C'est une voiture de "drag" (parachute, pneus taille haute et large), bref tout pour la ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bah, je rêve ou faut monter une paire de pédales ?? Il manque les rampes d'injection, les injecteurs et apparament tout le circuit éléctrique. Je ne pense pas qu'elle soit roulante (toute seule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Freeman38 a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit roulante (toute seule) C'est aussi ce que j'ai remarqué, il manque la moitié des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est un flat 6 c'est ça?? Les turbos sont montés comme ça en prise directe sans filtre ni rien??? Ca doit chauffer les pneus rapidement ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui et pas de radia non plus ni d'I/C donc l'eau et l'huile aussi doivent vite chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Accessoirement, sans filtre devant les turbines de turbos, je ne donne pas cher du moteur au premier moustique venu... Bref un truc de dingue mais qui ne roulera jamais, le kilométrage à 0 nous le confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ouais c est du n importenawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2006 le fait de ne pas mettre de filtre est une pratique courante en drag ou en run.... mais chacun ses goûts:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites