sub74!!1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 voila,comme je pense que certain ici ne sont pas sur le wcs, je vous informe que kiki74 a eu la bonne idée de nous regrouper régulièrement. la en ce qui concerne notre 1ere rencontre aura lieu le VENDREDI 23 JUIN à 20 heures relais routier chez Mado col d'Evires N 203. pour ceux qui ont des question, n'hésitez pas! en esperant vous voir nombreux! et dites moi ceux qui veulent venir, que je le dise a kiki74! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki74 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon j'avais pas vu y à doublon de posts, merci, un modo pour le "ménage" (y peux virer le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tu veux que j'efface lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki74 0 Posté(e) le 16 juin 2006 celui de kiki74 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki74 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci, j'ai du retard de lecture de post à faire ici ,j'me fait trop rare d'autant que l'avenir devras si possible se faire en Peter Solberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 16 juin 2006 vous pouvez en dire plus sur cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki74 0 Posté(e) le 16 juin 2006 le lien du post sur le wcs http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=63483 c'est un rdv qui aura entre autre le but de définir comment nous allons organiser des sorties et rencontres de subaristes qui sont autour du Léman (Ain, Ht savoie, Suisse), afin d'animer la région et developper les liens entre nous en plus de bien sûr discuter sub et autos, + .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci pour ta reponse ;)mais je n'ai pas le lien je ne suis pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pareil, je serai curieux de voir ce que ca a donner. On a louper le WE, on etait en belgique. Pour la prochaine sortie dans le 74, je pense qu il y aura un client de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites