Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly06

JEUX DES SOUPAPES ??

Messages recommandés

Salut tous le monde donc voila mon soucis est le suivant je suis entrain de remonter mes culasses de gt elle on etait surfacées et les soupapes et les sieges de soupapes on etait roder !! la je suis entraine de me faire le jeux des poussoirs etant donner que se sont des culasse de gt98 à pastille beaucoup plus simple si sa avait etait des poussoirs de gm hydrolique lol !! Surprised
mais se qui me preocupe c'est se jeux aux soupapes
sur mon capot il y a marqué :

- admition : 0.18-0.22
- echappement : 0.23-0.27

Moi j'ai a peut prés 0.20 admition et 0.25 echappement sa vous parait correcte ou faut il que je regle a moin ou plus quelle sera l'incidence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'aprés ce que tu décrit, oui c'est correct.

Par contre il n'y a qu'une chose a gagner a bidouiller les jeux aux soupapes : des emmerdes.
Reste dans les plages d'origine. il est impératif d'avoir un peu de jeu (dilatation et jeu de fonctionnement) mais pas trop... ni trop, ni trop peu (Bouddah) Comme quoi les religions peuvent aussi servir en mécanique Very Happy
Si le jeu n'est pas bon (surtout a l'échappement) tu peux cramer une soupape et/ou te faire un piston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as est parfait. Il faut 0,20 à l'admission et 0,25 à l'échappement +/- 2 1/100èmes. Au pire, il vaut mieux un peu plus qu'un peu moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...