STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai reçu, tout comme vous je suppose, un rapport de Jacky, voici le lien au cas où : /viewtopic.forum?p=23396#23396 je ne comprends pas où est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 on en a conclu avec seb qu'il avit du se gourer de bouton en voulant citer... seb lui a envoyé un MP, on attend de ses nlles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oui il m'a confirmé qu'il s'était trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ok je comprends mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 GtLover a écrit:Oui il m'a confirmé qu'il s'était trompé C'est ce que j 'ai pensé aussi quand j'ai recu le "rapport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites