Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Qu'ai je fais pour mériter une telle punition ? Sympa en tout cas, je serai muet comme une tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 T'as reçu mon mp donc ? Moi je le vois bloqué dans la boite d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Lu à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenue mais c est calme ici pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 7 juin 2006 tu m'etonnes est ce bien utile d'ailleurs de garder cette section privée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 frenchyyii a écrit:tu m'etonnes est ce bien utile d'ailleurs de garder cette section privée? Le forum n'a même pas 5 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2006 frenchyyii a écrit:tu m'etonnes est ce bien utile d'ailleurs de garder cette section privée? c'st quoi ton signe astrologique: rabat-joie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 juin 2006 dadam a écrit:frenchyyii a écrit:tu m'etonnes est ce bien utile d'ailleurs de garder cette section privée? c'st quoi ton signe astrologique: rabat-joie? ça existe ce signe là ? welcome Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 9 juin 2006 dadam a écrit:frenchyyii a écrit:tu m'etonnes est ce bien utile d'ailleurs de garder cette section privée? c'st quoi ton signe astrologique: rabat-joie? Ca doit etre ça oui, ascendant trou du cul si je me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ça te va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai l'enorme avantage d'en être conscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci à moi aussi pour l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:Merci à moi aussi pour l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites