Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

ecuflash

Messages recommandés

oui le WPSM n'est qu'un ecuexplorer amélioré de toute façon (subgégé s'en est largement inspiré je pense Wink )
Donc tu t'en sers comme le WPSM, il n'y a pas de rapidité à respecter entre la mise du contact et le branchement.
En revanche pour le configurer au départ c'est un peu la merde Razz
CLique droit sur les com selected et mettre SSM diagnostic si je ne dis pas de betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui le WPSM n'est qu'un ecuexplorer amélioré de toute façon (subgégé s'en est largement inspiré je pense Wink )


C'est pas cool de penser ça !!!
Le WPSM était déja largement abouti lorsque ecuexplorer à vu le jour !
Et encore aujourd'hui, le premier conserve l'avantage (bien qu'ils ne partagent pas exactement la même philosophie).

A la limite, on pourrait dire que Gégé s'est inspiré de DeltaDash (Ecutek), dans les grandes lignes, mais avec une toute autre interface graphique et un mode de collecte des infos un peu plus performant.
De plus, le WPSM est le seul logger qui tourne sur PocketPC à ma connaissance... et là, le fossé est creusé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mon but n'était pas du tout de dénigrer son travail, mais je trouvais qu'il y avait des parallèles et que le WPSM était plus abouti (comme souvent quand on s'inspire on fait mieux).
J'aurais appris quelque chose au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...