agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voila comment fonctionne ce logiciel ? comment proceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2006 et ben tu ouvres l'image de ta rom, tu sélectionnes les cartos que tu veux modifier, tu les modifies grace aux menus edit et compagnie et tu enregistres sous un nouveau nom.hex et tu rebalances dans l'ecu quand t'en es content grace à....? (réponse:ecuflash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voila une plage de boost l origine est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 et le boost limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il doit y avoir un pb dans le xml car pour que les tables soient aussi cahotiques (2 sur 4) a mon avis ne tient pas compte de celles la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2006 dadam a écrit:il doit y avoir un pb dans le xml car pour que les tables soient aussi cahotiques (2 sur 4) a mon avis ne tient pas compte de celles la! c est a dire un probleme XML? je tient pas compte de laquelle ? de la mienne ou de l autre ? petite question on voit dans la plage de boost limite sur celle US la plage de 1000 a 7000 tours tandis que la mienne n est pas du tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2006 en fait j'avais pas regarde les titres mais les A4 machin sont biens mais pas les tiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui c est ca j avais 2 xml qui etait nommer pareil! et j avais pas fait gaffe d ou ces courbe bisard c est bon maintenant j ai refait du menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ah ben tout va bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2006 dadam a écrit:ah ben tout va bien alors... oui les courbes sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites