Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Mon lave-phares ne fonctionne pas, j’ai cherchais un peu partout mais je trouve pas grande chose sur ce sujet (vu l’utilité de la chose ça m’étonne pas ) Quand j’appuis sur le bouton, rien ne se passe, j’entend un bruit comme si c’était déclenché mais aucun liquide ne sort, le fusible est clean et j’ai passé une aiguille dans les trous pour voir si ce n’était pas bouché ! Faut-il que je démonte le pare-chocs ? Comment régler ce problème (très con je vous l’avous ) ?? Sans doute l’accessoire le moins utile** de l’Impreza mais en même temps il est là et si il fonctionne c’est toujours mieux… surtout en cas de revente… D’avance merci ! ** je me gourre, c'est le bouton Bright le moins utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la pompe tourne bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 7 juin 2006 STI2003 a écrit:la pompe tourne bien ?? Oui apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Faut peu-être remplir ton réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites