STI2003 0 Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai souvent cette phrase qui s'affiche quand je veux voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite, ça le fait depuis hier ou avant hier, en fait depuis le nouveautés sur le forum j'ai l'impression "Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ca vient de me le faire 5 ou 6 fois de suite, je clique sur un nouveau message puis je clique sur "précédent" (en haut à gauche de mon écran, comme d'hab) pour voir l'autre nouveau message et cette phrase apparait, chaque fois, c'est d'un chi*** et d'une perte de temps. qqn d'autre à ce pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ca vient de me le faire en essayant de lire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est un bug qui a été signalé également par d'autres forums. Ils regroupent plusieurs bugs avant de faire une maj générale pour corriger ça. Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est chiant, ça continue, obligé de faire tous les topics plutôt que d'utiliser la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi encore et tjs... des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tjrs pas résolu et je ne sais pas s'ils vont le résoudre car le déla est fixé à 15 s entre chaque recherche comme pour les posts. Enfin s'il n'yavait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ben c'est très ch***, je perds un temps fou, je dois faire chaque topic un à un et je dois en perdre en cours de route je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Faut attendre 15s, on peut rien faire à notre niveau malheureusement mais bcp d'admins gueulent. Donc wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 mais pq tout le monde n'a pas ce pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Si tlm l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 agron25 a écrit:moi rien non pas lui , il est pistoné ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Agron ne s'en est pas rendu compte, mais c'est pareil pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tu vas pas me croire mais là où je suis ça me le fait pas ! zarbi hien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 T'es sur que t'as pas attendu 15s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 juin 2006 GtLover a écrit:T'es sur que t'as pas attendu 15s ? j'ai une tête à attendre 15s ? j'attend jamais et ce soir chez moi ça marche nickel aussi ... oufff enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah ils ont peut être corrigé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 juin 2006 GtLover a écrit:Ah ils ont peut être corrigé alors. et non, ça vient de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 8 juin 2006 GtLover a écrit:Faut attendre 15s, on peut rien faire à notre niveau malheureusement mais bcp d'admins gueulent. Donc wait and see Moi aussi j'ai le même hébergeur Il est excellent quand tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites