pouiki621 0 Posté(e) le 1 juin 2006 voila c quoi les tache qu'il y a desus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Tu vas faire la modif boost creep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 quand j'ai fait la modif pour le boost creep je me suis demandé la meme chose que toi ... j'ai passé un coup de dremel avec la brosse a polir et ca parté petit a petit donc pas bien grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:Tu vas faire la modif boost creep ? non ces deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 juin 2006 on voit qu'il sert au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je sais pas mais j'ai exactement les mêmes aux mêmes endroits, donc ça doit pas être grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 juin 2006 donc cava allors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites