Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

Galoo ?

Messages recommandés

Bonjour a tous Wink
Voila, je pense que quelque un d’entre vous me connaisse car nous avons du avoir l’occasion de communiquer via ce forum ou autre mais je n’ai eu la chance de rencontrer que peux d’entre vous ce qui j’espère viendrai sous peux.
Je suis donc un membre actif du forum qui fait de son mieux pour le conserver ou l’améliorer si je le peux (quoique très peu car je ne suis ni admin ni modo) mais j’essaye d’y apporter ma contribution comme la liste des pièce, de faq, des sticker qui ne vont pas tarder (essai sur mon auto sous peu) …
D’un point de vu technique il faut avouer que je suis bien loin derrière certain dont je n’ai pas besoin de citer le nom mais disons que la progression est a la porter de tous même les meilleur et que je ne me situe pas tous même dans la catégorie boulet lol

Voila vous avez maintenant tous un commentaire a faire (pas sur ma GT car vous la connaisser déjà, quoique quelque modif depuis peu mais la n’est pas la question) mais sur ma venue ici.

J’ai donc reçu l’accès comme je vous pouvez le voir mais comme le savez cela doit être voter donc je vous laisse prendre la décision de mon maintien ou non ici.
Je préfère passer par cette demande plutôt que certain ce pose des question, ce qui est logique.

En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais c'est quoi ce bordel?????


Casse toi de là toi!










çasuinte


Bien evidemment je plaisante, sois le bienvenue ici et continue à être actif! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

C'était comment ? Laughing


Ben rien sentit du tous lol!

agron25 a écrit:

j attendait pour qu il fasse ces preuves le petit


Ben pas encore au top mais l'ombre est faite pour devenir lumière, et l'assencion est longue pour ceux qui connaisse le chemin Wink

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...