Galoo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour a tous Voila, je pense que quelque un d’entre vous me connaisse car nous avons du avoir l’occasion de communiquer via ce forum ou autre mais je n’ai eu la chance de rencontrer que peux d’entre vous ce qui j’espère viendrai sous peux. Je suis donc un membre actif du forum qui fait de son mieux pour le conserver ou l’améliorer si je le peux (quoique très peu car je ne suis ni admin ni modo) mais j’essaye d’y apporter ma contribution comme la liste des pièce, de faq, des sticker qui ne vont pas tarder (essai sur mon auto sous peu) … D’un point de vu technique il faut avouer que je suis bien loin derrière certain dont je n’ai pas besoin de citer le nom mais disons que la progression est a la porter de tous même les meilleur et que je ne me situe pas tous même dans la catégorie boulet lol Voila vous avez maintenant tous un commentaire a faire (pas sur ma GT car vous la connaisser déjà, quoique quelque modif depuis peu mais la n’est pas la question) mais sur ma venue ici. J’ai donc reçu l’accès comme je vous pouvez le voir mais comme le savez cela doit être voter donc je vous laisse prendre la décision de mon maintien ou non ici. Je préfère passer par cette demande plutôt que certain ce pose des question, ce qui est logique. En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ah non mais c'est quoi ce bordel????? Casse toi de là toi! Bien evidemment je plaisante, sois le bienvenue ici et continue à être actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c est moi qui l ai ajouter au groupe personnelement car le connaissant j attendait pour qu il fasse ces preuves le petit avant qu il est acces bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 juin 2006 no pb pour moi, un membre actif en plus ! welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bienvenue Tu as couché alors ? C'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Gérald a écrit: C'était comment ? Ben rien sentit du tous agron25 a écrit: j attendait pour qu il fasse ces preuves le petit Ben pas encore au top mais l'ombre est faite pour devenir lumière, et l'assencion est longue pour ceux qui connaisse le chemin Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites