dadam 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour à tous, je le poste ici car je n'ai pas envie de critiquer sur le public, mais avez-vous vraiment trouvé PnP le 20G sur STI? Déjà il n'y avait pas les goujons pour la ligne donc obligé de reprendre ceux du VF 35, le turbo était arrivé avec la WG à moitié ouverte "au repos" et enfin, la sortie du turbo étant plus courte que sur le VF 35, l'I/C d'origine ne se pose plus! Soit la durite courte noire de la pieuvre est en place, soit la rouge de la sortie du turbo mais IMPOSSIBLE tel quel de remettre le FMIC, et ensuite avec la durite d'eau qui passe au dessus du corps du turbo, plus moyen de replaquer le TMIC sur les pattes prévues à cet effet, bref le TMIC est de travers et la dump valve passe de justesse... Enfin toujours est-il qu'au niveau sensations il est sympa à pousser...mais il faut que je retravaille mes duty, car la WG semble plus tendre que sur le VF donc pour l'instant, les réglages de 1.35b du VF ne me donnent pas plus de 1.1b sur le 20G. ET vous alors, le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites