fab6211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je sais je suis un peu en avance c'est dans 2 mois1/2 mais je m'y prends en avance. Qqn serait il intéressé pour organiser une sortie? Moi perso je m'y rendrais le samedi 12 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est quoi les dates exactes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Du 11 au 13 Août Moi suis dégouté part le 12 en vac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ok, ça m'intéresse alors, je pars en vacances le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi suis en vacances mais je reviens pour y aller Faudrait qu'on s'organise tout ça avec un joli rassemblement et un départ groupirrr Qui se sent capable d'organiser cela? Allez un ptit volontaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vais déjà voir de mon côté (du côté des belges) qui serait partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ca m'aurais bien plu de partir avec vous mais j'y vais déjà avec mon asso' Auto Sport, peut-être que l'on se verra là-bas ou plus sérieusement faire route ensemble, et élargir le convoi au file des kilomètres... Nous y allons 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je suis interressé, surtout que j'ai promis à ma femme que cette année on allait là bas ensemble pénards sans les gosses. Je n'ai jamais fait l'allemagne, donc toutes infos m'intéressent fortement et si il y a moyen de faire au moins un bout de chemin ensemble ce serait top Rassemblement et départ groupir = super top A priori nous sommes libres le 11, 12 et 13... edit : plus précisément je travaille le 11 mais nous serions bien partis le soir même pour être sur place le 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je pars samedi matin de bonne heure et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon alors voili voilà : moi je pars de la région "lyonnaiseenvironnanteàpeuprèsparlà" soit le vendredi 11 le soir (ma préférence) soit le samedi matin. Si certains peuvent me donner des infos sur le trajet, les belles spéciales, etc... cela m'interesse fortement : je ne pige pas un mot d'allemand et je ne suis jamais aller voir ce rallye. Et beaucoup mieux si certains veulent que l'on fasse un bout de chemin ensemble, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 pour moi se sera depart le jeudi soir et une manche de championnat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 talonpointe a écrit:pour moi se sera depart le jeudi soir et une manche de championnat en plus Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites