Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab6211

Rallye d'ALLEMAGNE

Messages recommandés

Je sais je suis un peu en avance c'est dans 2 mois1/2 mais je m'y prends en avance. Qqn serait il intéressé pour organiser une sortie?
Moi perso je m'y rendrais le samedi 12 aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis en vacances mais je reviens pour y aller tongue
Faudrait qu'on s'organise tout ça avec un joli rassemblement et un départ groupirrr
Qui se sent capable d'organiser cela? Allez un ptit volontaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais déjà voir de mon côté (du côté des belges) qui serait partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurais bien plu de partir avec vous mais j'y vais déjà avec mon asso' Auto Sport, peut-être que l'on se verra là-bas Laughing ou plus sérieusement faire route ensemble, et élargir le convoi au file des kilomètres...

Nous y allons 2 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis interressé, surtout que j'ai promis à ma femme que cette année on allait là bas ensemble pénards sans les gosses. Je n'ai jamais fait l'allemagne, donc toutes infos m'intéressent fortement et si il y a moyen de faire au moins un bout de chemin ensemble ce serait top Very Happy
Rassemblement et départ groupir = super top Very HappyVery Happy
A priori nous sommes libres le 11, 12 et 13...
edit : plus précisément je travaille le 11 mais nous serions bien partis le soir même pour être sur place le 12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voili voilà : moi je pars de la région "lyonnaiseenvironnanteàpeuprèsparlà" soit le vendredi 11 le soir (ma préférence) soit le samedi matin. Si certains peuvent me donner des infos sur le trajet, les belles spéciales, etc... cela m'interesse fortement : je ne pige pas un mot d'allemand et je ne suis jamais aller voir ce rallye. Et beaucoup mieux si certains veulent que l'on fasse un bout de chemin ensemble, je suis preneur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talonpointe a écrit:
pour moi se sera depart le jeudi soir Very Happy

et une manche de championnat en plus cheers


Veinard ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...