pshit33 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour voila j'ai un probleme sur ma sub depuis jeudi soir en revenant de pau. explication: en quitant le circuit jeudi soir la voiture c'est mis a ratatouiller et donner des petit accous en dessous de 3000t/mn j'ai donc changé le debimetre sur place toujour pariel ,j'ai fait la route comme ça jusqu'a chez moi en essayant au max de pas desendre en dessous de 3000t/mn. le lendemain j'essais plus rien marche normal . aujourd'hui je me rend faire les essais chez sub de la sti2006 et au retour elle recommence. a votre avis ça peut venir de quoi la sonde lambda?ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'avais la sonde lambda de HS mais elle roulait nickel, il n'y a qu'au ralenti ou elle régulait légèrement mais aucun problème d'accous et j'avais du mal à démarrer jusqu'au jour où... j'ai du appeler la dépanneuse à coté de ça, la pompe à essence était HS également ! J'espère sincérement que tu régleras ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi j'avais ca sur ma VTS et c'etait la bobine qui avait lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bon je vais chancher les bougies pour commencer la pompe a essence j'espere pas elle a pas 4000km la wallbroo la lambda n'est pas vielle non plus d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites