didier3.65 0 Posté(e) le 29 mai 2006 quelqu un sait il combien il s est vendu d impreza depuis la gt et son annee de sortie en fait son historique merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Déplacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Tiré d'un autre forum, pas de mise à jour récente: D'après les chiffres issus des immtriculation Française, le nombre d'Impreza vendu sur notre territoire entre 1996 et le 31/12/2003 est le suivant : - Subaru Impreza WRX: 3331 - Subaru 2.0 GT Turbo: 3895 - Subaru Impreza 1.6: 528 - Subaru Impreza 2.0: 221 Soit un total de 7975 impreza avec : - 7226" sportives" (WRX+GT Turbo) - 749 non sportive (1.6 + 2.0) => 90% des Impreza vendues sont des WRX ou GT Turbo. Proportionnellement il se vend autant de WRX que de GT Turbo. - 3895 GT Turbo en 4 ans - 3331 WRX en un peu plus de 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Et on sait combien sont passé en épaves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bobo a écrit:Et on sait combien sont passé en épaves ? une au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 subkinder a écrit:Bobo a écrit:Et on sait combien sont passé en épaves ? une au moins ou la la non, beaucoup plus !! mais je ne préfère pas savoir, ca ne me rassurerai même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 a donf la sub a écrit:subkinder a écrit:Bobo a écrit:Et on sait combien sont passé en épaves ? une au moins ou la la non, beaucoup plus !! mais je ne préfère pas savoir, ca ne me rassurerai même pas ... Ca va devenir un collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C'est vrai que ça va devenir collector , parce que 3900 GT immat, je trouve que ça fait pas beaucoup déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 GtLover a écrit:a donf la sub a écrit:subkinder a écrit:Bobo a écrit:Et on sait combien sont passé en épaves ? une au moins ou la la non, beaucoup plus !! mais je ne préfère pas savoir, ca ne me rassurerai même pas ... Ca va devenir un collector... C'est pour ca que je pose la question, je compte bien avoir la derniere en état !!! Je sais pas si je vivrais assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi j'en achète une dans 4 jours... c'est bien pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 On parie que dans quelques années se ça se vendra au prix d'une Supra bi turbo ou d'une evo5/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ceci dit les stats ne tiennent pas compte des dom tom car rien que chez nous je peux vous dire qu'il y a plus de 221 breaks 2.0 GL, etbeaucoup de gt aussi mais pas mal en epave c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Déjà sur le WCS, y en a bien 5 Gt (au moins) qui sont passées épaves sur ces 12 derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2006 de toute façon, les gt sont toutes des épaves non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Fais donc avancer ta charette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites