Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

que faire?

Messages recommandés

Voila,
par rapport à cette annonce là en particulier:
"un pote a moi vend sa sti

vends subaru impreza WRX STI année 2002, millesime 2003
55 000 kms
couleur premium silver (gris) , vehicule entierement stock, suivi par subaru madou et barbara, aileron prodrive, pneus RE 050, 10 000 kms, plaquettes neuve, non fumeurs
20 000 euros ferme!!

06 63 04 17 27
dept 62


desoler pour la photo, je n'ai que celle la LaughingLaughing"


Il n'a pas 10 messages mais ce n'est pas sa voiture... donc je l'ai mise là en attendant, je vous laisse décider si on la remet dans la concession ou pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, franchement attendre que le gars ait 10 messages à son actif est ridicule. Un exemple, le gars va saluer qqs nouveaux et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais on n'est pas là pour Paul et Mickey...euh polémiquer Laughing
Le réglement dit 10 donc il faut s'y tenir...ou changer le réglement.
Perso, je serais pour quelque chose du style, "vous devez être un minimum actif sur le site avant de poster une PA", ça nous laisse un degré de liberté et le mec qui a mis 10 bonjours on lui bloque l'annonce Wink

Qu'en pensez-vous?

En tout cas tant qu'on est sur la notion de 10, il faut s'y tenir car sinon on n'a pas fini, on va laisser un mec à 9, puis l'autre va dire "moi j'en ai quand même 8" etc et puis il n'y aura plus de règles...

Mais c'est un peu genant par rapport à une annonce (je sais plus laquelle) qui a été postée avant la règle et le mec n'a que 8 posts...enfin

A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la régle est bonne...

Ailleurs, c'est souvent pire (50 msgs ou payant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
d'accord avec toi mais on n'est pas là pour Paul et Mickey...euh polémiquer Laughing
Le réglement dit 10 donc il faut s'y tenir...ou changer le réglement.
Perso, je serais pour quelque chose du style, "vous devez être un minimum actif sur le site avant de poster une PA", ça nous laisse un degré de liberté et le mec qui a mis 10 bonjours on lui bloque l'annonce Wink

Qu'en pensez-vous?

En tout cas tant qu'on est sur la notion de 10, il faut s'y tenir car sinon on n'a pas fini, on va laisser un mec à 9, puis l'autre va dire "moi j'en ai quand même 8" etc et puis il n'y aura plus de règles...

Mais c'est un peu genant par rapport à une annonce (je sais plus laquelle) qui a été postée avant la règle et le mec n'a que 8 posts...enfin

A suivre!


Donc tu vas devoir vérifier que le gars n'a pas salué 10 membres et puis pourquoi ne pourrait-il pas saluer les nouveaux, on le fait bien, il a le droit, non ?

Ou alors, il va te poster 10 conneries dans le bistrot ou le cinéma...

Faut pas oublier non plus que les annonces profitent aux membres qui sont à la recherche de l'une ou l'autre chose... enfin voilà mon avis... bref les admis décideront, moi ça m'est égal après tout, mais c'est le principe des 10 messages que je trouve léger car facile à transgresser, pour preuve certains l'ont fait...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce soit 10 messages bidons n'a pas trop d'importance (il faut aussi 1 semaine d'ancienneté), dans le sens où cette petite mesure a pour but simplement déviter les membres qui s'inscrivent juste pour vendre un truc. La plupart ne prendront même pas la peine de faire 10 messages bidons et d'avoir 1 semaine d'ancienneté.
Aucune règle n'est parfaite mais ça à le mérite de décourager ce genre de pratiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour l'annonce que ce soit la sienne ou pas, la règle est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no pb. Wink

Mais concernant la boutique et les recherche/échanges, là pas besoin d'ancienneté ni 10 messages à son actif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Ok no pb. Wink

Mais concernant la boutique et les recherche/échanges, là pas besoin d'ancienneté ni 10 messages à son actif scratch

Si dans la boutique c'est marqué.
Dans recherches ou échanges on ne l'a pas mis en effet, généralement les posts qui interviennent peu de temps après l'inscription du membre ne sont pas dans cette catégorie car ce qui motive surtout ces personnes c'est la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais mit 10 messages
comme j aurait put mettre 50
car j ai vue que ceratin a peine avec 2 messages mettait deja une annonce Rolling Eyes
c est pas le but du forum
et j ai mit 1 semaine pour faire durer le plaisir
comme ca le gars si il vient c ets pas que pour vendre Wink
apres damiens tu peux mettre l annonce toi meme Wink
en disant que c est un de tes amis qui a pas internet
comme ca ca contourne
mais pas de passe droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...