power65 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a tous ! apres la journee a pau arnos, il a fait tres chaud sur la piste j'ai eu de l'huile qui a craché par la dump hks , apres fumée bleue a l'echappement au demarage uniquement ,niveau de huile au mini. J'utilise de la 10w60 ceramic F1 de chez igol special pour la piste , apres en roulant pas de fumée ni au laché de pied. je pensais au joint de queue de soupape ? quelqu'un a-t-il une idée? normal ou pas ? (gt 99 101 000 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je suis pas assez expert pour te repondre mais ca doit pas etre tres bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mai 2006 power65 a écrit:apres en roulant pas de fumée ni au laché de pied. je pensais au joint de queue de soupape ? Pas les joints de queue de soupape car ds ce cas, ça fume à la déccélération uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je pense avoir mis trop d'huile , j'espere je vais faire un controle de mes compressions on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 power65 a écrit:Je pense avoir mis trop d'huile , j'espere je vais faire un controle de mes compressions on verra ! Subrider a eu le meme soucis que toi et après quelque communication il a été voir dans la concession ou un pote travail et resultat trop d huile. Je te souhaite le meme soucis mais a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut a tous j'ai pris mes compressions mercredi soir resultat ! pas de compression sur le cylindre 2 et bougie noir j'ai donc tombé le moteur mercredi soir depose les culasses et le piston numero 2 et la piston cassé et bien cassé le cylindre na rien ! j'ai commande quatres pistons je remonte jeudi normalement je pense que j'ai eu chaud lui aussi d'ailleur .... je recherche le montages pour modifié les rampes d'injecteur en semi paraléle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juin 2006 désolé pour toi, vérifie que tu n'as pas un problème en amont style debit mètre HS ou autre, ca serait bête d'en casser un 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 19 juin 2006 power65 a écrit:le cylindre na rien ! j'ai commande quatres pistons je remonte jeudi normalement je pense que j'ai eu chaud lui aussi d'ailleur .... Avant de remonter, il faut vérifier les cotes de tes cylindres et t'assurer qu'effectivement il n'y a rien d'abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2006 cause de la casse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 http://img222.imageshack.us/my.php?image=moteur150620060295ol.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 juin 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut a tous de dois faire controlé mes injecteurs mon débimetre est neuf ,il a trois mois bonne tension au wpsm , peut etre que c'est un vieux probleme ! et avec le montages du vf35 tout a richesse pas bien reglet et voila , je vais achete une zeitronix pour savoir ou je vais mainteneant fini la bricole . J'ai demonté les autre piston cet aprem il n'on rien , je vais contolé les cylindres pas de marque , j'ai trouvé quatres pistons et ca va repartir j'attend les pieces et les joints donc je tourne en rond je dois faire le circuit semi paraléle je vous tien au ju bonne nuit a tous @+ alors je m'occupe je fais de la peinture : http://img20.imageshack.us/my.php?image=moteur190620060045mt.jpg moteur attend : http://img163.imageshack.us/my.php?image=moteur190620060031dq.jpg RECHERCHE CAUSE DE LA CASSE ? UNE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'aurais dit du knock, surtout si la richesse était à la rue... à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut dadam knock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 20 juin 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ce genre de dégas sans que la chemise ne soit touchée, c'est tout de même surprenant ! Je ne penses pas non plus à du knock si la tête de piston est propre. Par contre comment sont tes segments et le segment racleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut xn wrx le segment racleur est nikel je pense que c'est lui qui a sauvé le moteur car quand j'ai demonte le piston tous les morceaux ete la ouf!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je demande au specialiste peut on faire un deglassage des cylindres de gt y a t'il un traitement special? avant le montages des piston .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 21 juin 2006 up pas de reponce au sujet du deglassage dans les cylindre de gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier41 0 Posté(e) le 25 juin 2006 tes cylindres ne sont pas touchés ,pourquoi faire un deglassage ? tu peux en passer un petit coup si tu veux , juste un aller/retour. attention a la duretée des pierres et met pas mal de gazoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a tous , j'ai tous remonté il me manque les injecteurs que fait controlé car j'avais un doute sur l'injecteur du cylindre 2 j'ai profité du temps que j'avais pour la full paraléle et de tous remonté nikel http://img438.imageshack.us/my.php?image=reposemoteur0907060018ft.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut a tous elle a redémaré ce soir nikel! a par un probleme de boitier a la con j'ai repris les compression nikel au quatre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 coool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tranquil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites