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power65

fumée au demarage

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salut a tous ! apres la journee a pau arnos, drapeau il a fait tres chaud sur la piste j'ai eu de l'huile qui a craché par la dump hks , apres fumée bleue a l'echappement au demarage uniquement ,niveau de huile au mini. J'utilise de la 10w60 ceramic F1 de chez igol special pour la piste , apres en roulant pas de fumée ni au laché de pied. je pensais au joint de queue de soupape ? quelqu'un a-t-il une idée? normal ou pas ? scratch(gt 99 101 000 kms)

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power65 a écrit:
apres en roulant pas de fumée ni au laché de pied. je pensais au joint de queue de soupape ?


Pas les joints de queue de soupape car ds ce cas, ça fume à la déccélération uniquement...

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Je pense avoir mis trop d'huile , j'espere je vais faire un controle de mes compressions on verra !

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power65 a écrit:
Je pense avoir mis trop d'huile , j'espere je vais faire un controle de mes compressions on verra !


Subrider a eu le meme soucis que toi et après quelque communication il a été voir dans la concession ou un pote travail et resultat trop d huile.

Je te souhaite le meme soucis mais a confirmé Wink

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salut a tous j'ai pris mes compressions mercredi soir resultat ! pas de compression sur le cylindre 2 et bougie noir scratch j'ai donc tombé le moteur mercredi soir depose les culasses et le piston numero 2 et la affraid piston cassé et bien cassé le cylindre na rien ! j'ai commande quatres pistons je remonte jeudi normalement je pense que j'ai eu chaud lui aussi d'ailleur ....

je recherche le montages pour modifié les rampes d'injecteur en semi paraléle? merci


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désolé pour toi, vérifie que tu n'as pas un problème en amont style debit mètre HS ou autre, ca serait bête d'en casser un 2ème...

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power65 a écrit:
le cylindre na rien ! j'ai commande quatres pistons je remonte jeudi normalement je pense que j'ai eu chaud lui aussi d'ailleur ....

Avant de remonter, il faut vérifier les cotes de tes cylindres et t'assurer qu'effectivement il n'y a rien d'abimé.

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Invité frenchyy
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salut a tous sunny de dois faire controlé mes injecteurs mon débimetre est neuf ,il a trois mois bonne tension au wpsm , peut etre que c'est un vieux probleme ! et avec le montages du vf35 tout a htkc richesse pas bien reglet et voila , je vais achete une zeitronix pour savoir ou je vais mainteneant fini la bricole . J'ai demonté les autre piston cet aprem il n'on rien , je vais contolé les cylindres pas de marque good , j'ai trouvé quatres pistons et ca va repartir sprint j'attend les pieces et les joints donc je tourne en rond je dois faire le circuit semi paraléle je vous tien au ju bonne nuit a tous @+

alors je m'occupe je fais de la peinture :

http://img20.imageshack.us/my.php?image=moteur190620060045mt.jpg

moteur attend : lol!


http://img163.imageshack.us/my.php?image=moteur190620060031dq.jpg

RECHERCHE CAUSE DE LA CASSE ? UNE IDEE welcome

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moi j'aurais dit du knock, surtout si la richesse était à la rue... à voir!

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Invité frenchyy
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Ce genre de dégas sans que la chemise ne soit touchée, c'est tout de même surprenant !
Je ne penses pas non plus à du knock si la tête de piston est propre. Par contre comment sont tes segments et le segment racleur?

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salut xn wrx le segment racleur est nikel je pense que c'est lui qui a sauvé le moteur car quand j'ai demonte le piston tous les morceaux ete la ouf!...

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je demande au specialiste peut on faire un deglassage des cylindres de gt y a t'il un traitement special? avant le montages des piston ..

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up pas de reponce au sujet du deglassage dans les cylindre de gt ?

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tes cylindres ne sont pas touchés ,pourquoi faire un deglassage ?
tu peux en passer un petit coup si tu veux , juste un aller/retour.
attention a la duretée des pierres et met pas mal de gazoil.

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salut a tous elle a redémaré ce soir nikel! good a par un probleme de boitier a la con j'ai repris les compression nikel au quatre ...

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