STI2003 0 Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.biertijd.com/content.php?article.299 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 C'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 26 mai 2006 On dirait que la voiture est a vendre,inscription sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pas mal! J'aurai bien voulu voir la gueule des gens qui arrivent dans le rond point et qui le voient en train de faire son drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Buss a écrit:Pas mal! J'aurai bien voulu voir la gueule des gens qui arrivent dans le rond point et qui le voient en train de faire son drift! Tu m'étonne Impressionant le gars en tous cas y metrise la ya pas photo, mais comme certains l'on dit vraiment propre niquel A quand un de nous en sub pour du drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mai 2006 OLM77 a écrit: On dirait que la voiture est a vendre,inscription sur le pare brise Il fait sûrement un test de motricité avant de se décider à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 trés jolie en effet MAIS y'avait du mond au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 27 mai 2006 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites