Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talonpointe1

témoins des feux

Messages recommandés

en feux de position ou en croissement aucun témoin sauf l'éclairage du tableau de bord par contre en feux de route témoin bleu.
c'est pareil pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur STi'06, y a un témoin vert pour les feux de position et les codes. Témoin bleu pour les pleins phares.

Marrant cette histoire car il me semblait qu'il y avait un témoin vert pour les codes sur ma WRX'03... Témoin bleu pour les phares aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma WRX06, je n'ai pas de témoin pour les codes, uniquement pour les plein phares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
talonpointe a écrit:
par contre en feux de croisssement témoin bleu.

Non, témoin bleu = pleins phares.

Pas d'éclairage au tableau de bord pour le reste, pas même pour les anti-brouillard (pas pratique car on peut facilement appuyer sur le bouton en faisant le nettoyage, et vu où il est placé on risque pas de voir le voyant orange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
talonpointe a écrit:
par contre en feux de croisssement témoin bleu.

Non, témoin bleu = pleins phares.

Pas d'éclairage au tableau de bord pour le reste, pas même pour les anti-brouillard (pas pratique car on peut facilement appuyer sur le bouton en faisant le nettoyage, et vu où il est placé on risque pas de voir le voyant orange).


oups oui témoin bleu=pleins phares, j'avais mal lu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé!! c'est moi qui dit n'importe quoi, temoin bleu pour feux de route biensur...
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...