Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, je me suis inscrit tout à l'heure et quand je veux valider mon compte voici ce que ça me marque : "La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données. " Merci de m'aider. A+ Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2006 qu elle speudo tu as inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 pseudo : -julien- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ok je t'active manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Excuse moi mais je ne vois pas ton pseudo dans les inscits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlin 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est : -julien- avec les tirés devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Anonymous a écrit:c'est : -julien- avec les tirés devant et derrière Je ne te vois pas. Tu t'es inscrit aujourd'hui ? Essaye de refaire une inscription car même si pas validé je devrais te voir. Je me tiens à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 je recommance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 invité a écrit:je recommance alors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 c'est pareil toujours le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 invité a écrit:c'est pareil toujours le même message ok là je vois je t'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien- 0 Posté(e) le 22 mai 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites