STi Prodrive 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je me posais la question : les feux arr. de STI9 ne se montent pas sur un STi 8 mais existent ils des modeles similaires???? parce que je les trouve vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Y ressemble bcp au style lexus je trouve. APrès moi j'accroche pas sinon va voir sur la page pièces prepa dans le garage tu devrai trouver ton bonheur la dedans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tu peux tenter un échange avec un proprio de sti9 (mackie07) ! par contre, point de vue connectique, c'est pas sûr que ça colle ! alors il te faut trouver le schema de cablage de la sti8 et sti9 ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens selon les photos y'a plus de cligno sur l'aile avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c'est pas une française en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Sous Bas Roue a écrit:tu peux tenter un échange avec un proprio de sti9 (mackie07) ! par contre, point de vue connectique, c'est pas sûr que ça colle ! alors il te faut trouver le schema de cablage de la sti8 et sti9 ! a+ Je confirme que le connectique diffère au niveau des prises, mais pas moyens de trouver les schémas des divers câblages... pour l'échange je cherche toujours... J'ai trouvé sur un site aux Iouaisses (subarugenuineparts.com) des feux arr de STi8 adaptés aux STi 9 à 300$ la paire (plus un aileron de toit peint à 325$)... Qui se joindra à moi pour rentabiliser le containeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Citation :Qui se joindra à moi pour rentabiliser le containeur ? Va falloir acheter BEAUCOUP hein... Là pour le moment il est clair qu'ils ne risquent pas de se sentir trop à l'etroit tes feux là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mai 2006 LOL c'est clair une paire de feux et un petit becquet de toit... tout seul dans le containers...... Vive le group buy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sous Bas Roue a écrit:c'est pas une française en photo... Exactly she's american....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites