dadam 0 Posté(e) le 20 mai 2006 une question (et oui encore), une fois la pression augmentee dans les bonnes conditions (pompe, ligne) avec l'avc-r (1.35b de 3000 a 5000trs puis descend juqu'a 1.1b a 8000) qui donne donc une puissance d'environ 320cv, combien peut-on encore esperer gagner avec les bonnes avances et la bonne richesse? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mai 2006 30 à 40ch ! de toute façon, une sti avec ligne+pompe+AVC-R réglé à 1.3b à 6000tr et descente à 1.1b à 7000tr, c'est déjà 350ch (sauf en ete bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi je dirais aussi une trentaine de cv et environs 5-6m/kg de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mai 2006 donc on gagne autant a remaper (sur fuel et timing) qu'a augmenter la pression de turbo? j'aurais dit un peu moins mais bon tant mieux apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est aussi (et surtout) très bon pour fiabiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'aurais peut-être l'air c.. avec ma question, mais bon, après tout on vit qu'une fois hein Qu'est-ce que vous entendez par "remaper"? En therme pas trop technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ben remaper signifie changer les maps (ou les cartos en français) du boitier à l'aide d'un logiciel, pour l'optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites