Invité Posté(e) le 17 mai 2006 C'est beau y'a pas à dire. http://video.google.com/videoplay?docid=-6585361224872837342&q=wrc+drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est class ! il n'y a pas moyen de télécharger ces vidéos ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 mai 2006 si tu cliques sur download tu télécharges le programmes vidéogoogle player puis après qd tu cliques sur download; tu télécharges toutes les vidéos google. j'ai déja quelques gigas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 du pur bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 17 mai 2006 lolotazoun a écrit:si tu cliques sur download tu télécharges le programmes vidéogoogle player puis après qd tu cliques sur download; tu télécharges toutes les vidéos google. j'ai déja quelques gigas en stock merci pour l'info je vais essayer ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites