Invité Posté(e) le 17 mai 2006 A noter que Chapatte a toujours un look aussi merdique 14 ans plus tard . Les données de la bête : 760 cv à 11200 tours 72 mkg http://video.google.com/videoplay?docid=8851199070825595194&q=ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Si je chope le loto un jour se sera cette caisse qui viendra ds mon garage. F40LM c la caisse ultime! C surement inconduisible, c bruyant au possible et çà doit couter le prix d'une 911 en coût de roulage annuel mais on s'en branle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 2NI a écrit:Si je chope le loto un jour se sera cette caisse qui viendra ds mon garage. F40LM c la caisse ultime! C surement inconduisible, c bruyant au possible et çà doit couter le prix d'une 911 en coût de roulage annuel mais on s'en branle! Y a la Mac Laren F1 LM qui est pas mal dans le genre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je l'ai essayée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 mai 2006 Gabo a écrit:Je l'ai essayée!! Payday de poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 frenchyyii a écrit:Gabo a écrit:Je l'ai essayée!! Payday de poseur Ouais enfin qd il dit çà c juste qu'il a réussi à mettre ses fesses dodues dedans en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vi ben en tous cas le petit jacko dans la videos il pousse pas tant que ca car meme lui comprend très bien que c'est un monstre la y a pas photo c de la pure auto qui reprend contsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Oui il conduit surtout sur le couple , mais je pense que le MDC (aussi grand soit il) est un circuit trop petit pour exploiter une telle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites