Hadès11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 fred34 a écrit:tin je me perd moi lol..... je suis perdu dans le fin fond de je sais pas ou si correction possible c'est plus vers Montpellier moi C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Anubis tu vis à Los Angeles ? (J'ai remplacé par thonon les bains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred341 0 Posté(e) le 25 mai 2006 GtLover a écrit:fred34 a écrit:tin je me perd moi lol..... je suis perdu dans le fin fond de je sais pas ou si correction possible c'est plus vers Montpellier moi C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 31 mai 2006 A voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C 'est fait a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 12 juin 2006 à voter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE 0 Posté(e) le 30 juin 2006 voilà c'est fait' je suis pas tout a fait a belfort mais j'y bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c est bon c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'y suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eRicX811 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsub37 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est fait, Tours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Up pour les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas besoin de up c'est un post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 21 août 2006 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 22 août 2006 C bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Après un bon moment et de multiples tentatives, je crois que j'ai réussi, mais c'était pas sans mal, il connaissait pas mon bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 26 août 2006 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 idem pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C bon je suis localisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pointé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je trouve ce post sympa moi alors je veux vous inciter à vous localiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudu 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je creche dans le 83 le pays du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est bon pour moi, je suis localisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Dans le 83 aussi , le plus beau département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Dans le 83 aussi , le plus beau département ! Le plus beau aprés le 69 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Va dehors en effet ! Pays du soleil et du pastis , quoi de mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Va dehors en effet ! Pays du soleil et du pastis , quoi de mieu ? non c'est vrai que le département du Var est un coin assez magnifique, j'en conviens la cote.. l'arrière pays.. enfin de trés beaux endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Il y en a beaucoup du sud ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Merci Il y en a beaucoup du sud ici ? Oui quelques uns Moi déjà Aix en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca y est j'y suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous pouvez aussi désormais voir qui est connecté en temps réel et où : http://www.niceboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=1065250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça bug complet ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:ça bug complet ton truc Euh non c'est toi qui bug moi c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:ça bug complet ton truc Euh non c'est toi qui bug moi c'est nickel moi je suis a paris.. toi a montpellier!!.. gabo a paris!! alors là je trouve que ça foire un peu bon je regarde de nouveau on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le dog est au Kansas aux states?? Bon moi ça bug en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah ok, je croyais que tu parlais au niveau affichage, comme si tu ne voyais pas la map. Oui certaines localisations sont bugées, c'est une version béta encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis pas localisé sur la carte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 23 mars 2007 OK inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 rico97 a écrit:Je suis pas localisé sur la carte?? Si tu ne le fais pas, non tu ne le seras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 localisation ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 mai 2007 leander a écrit:C'est bon pour moi. de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurabus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon je crois que je me suis pas trop mal débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites