Buss 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je vous présente en photos ma WRX2006 Crystal Grey Metallisé qui totalise aujourd'hui 5900 kms (Edit du 21/11). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Belle comme une STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut a toi ami du doubs (on est 5 mantenant sur ce forum si je ne me trompe pas) Pour la 2006 y a pas chi...elle est vraiment magnifique et pour l'avoir en concession sous peu elle est encore plus belle n vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 STI2003 a écrit:Belle comme une STi et fade comme une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 16 mai 2006 Furtive et rapide comme une grise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elle est superbe cette 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 18 mai 2006 derf a écrit:STI2003 a écrit:Belle comme une STi et fade comme une grise Moi j'aime pas les voitures de gendarmerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 18 mai 2006 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Mise à jour du premier message car le site où j'hébergeais mes photos déconne plein pot et j'en profité pour en ajouter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Buss a écrit:Je vous présente en photos ma WRX2006 Crystal Grey Metallisé qui totalise aujourd'hui 3200 kms Copieur !!!! Rends-moi ma "Club" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je ne t'ai copié dessus que pour l' Acer n35 , pour la Sub je crois que j'ai eu la mienne avant que tu recoives ta club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Mouarfff !!! ;-) T'as combien de km maintenant ? Perso, j'approche à grands pas des 7 000... Faudrait que je concrétise la MR 2 pour me calmer.... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vraiment jolie en gris... niveau look elle n a rien a envier ala STay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mackie07 a écrit:T'as combien de km maintenant ? 3400kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu roules pas dis donc ! Seulement 200 km depuis le 16 mai ? Dépêche-toi de la roder un peu plus, sinon elle va rouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 En fait le message a été édité, le 16/05 elle avait 2500kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Il me semble que c'est toi que j'ai croisé une fois près de la douane de Vallorbe, j'étais avec Mon STI on c'est salué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'était bien moi si c'était le samedi 1er juillet en fin de matinée vers le le rond'point de la douane , je me souviens même avoir dit à mon pote après t'avoir croisé qu'elles étaient chouettes ces Sub en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Yes, alors c'était bien nous et moi j'ai dis à ma femme, tiens il me semble que c'est une sub sur l'un des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Edition du 1er message avec l'ajout de quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tres belle mais je crois que t as gagné le prix du message le plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Chez moi ça ne fait pas large! Peut-être parce que j'utilise Firefox! Je vais changer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MDR Ceci dit trés jolie cette WRX 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bobo a écrit:mais je crois que t as gagné le prix du message le plus large C'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 belle titine buss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà quelques photos de ma Sub avec l'EVO d' agron! Quand une WRX2006 rencontre une EVO8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je savais pas que vous faisiez dans l'agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 citronVS a écrit:Je savais pas que vous faisiez dans l'agricole sa laboure bien ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 agron25 a écrit:citronVS a écrit:Je savais pas que vous faisiez dans l'agricole sa laboure bien ces betes la Il manque quand même un bloquage de différentiel pour bien labourer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mise à jour du 1er message avec de nouvelles photos avec mes jantes hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Toute petite modification mais qui change tout, une nouvelle plaque à l'arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites