lolotazoun 0 Posté(e) le 14 mai 2006 13 min de caméra embarquée http://rapidshare.de/files/20473957/croix_en_ternois_2006.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 MC moi j'en connais une seule... Et c pas celle-là! Attention loin de moi l'idée de dénigrer (surtout qu'y a largement filiation ) mais fo juste remettre les choses en ordre. RV, original monsta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je dis justement ça car c hervé qui la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 mai 2006 et alors pas de commentaires sur la vidéo??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 lolotazoun a écrit:je dis justement ça car c hervé qui la faite Je vous laisse imaginer quand Hervé va aux toilettes ! un putin de monsta cake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il lui manque juste un vrai moteur pour être une vraie monster car ... en attendant ça reste .... une "simple" car (certes un peu, mais pas trop, affutée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 mai 2006 lolotazoun a écrit:et alors pas de commentaires sur la vidéo??????????? tu ete la quel de sub la rouge avec les jante blanche,la bleu,la grise lautre rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pouiki62 a écrit:lolotazoun a écrit:et alors pas de commentaires sur la vidéo??????????? tu ete la quel de sub la rouge avec les jante blanche,la bleu,la grise lautre rouge lol la sienne, c'est la grise avec le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 mai 2006 la grise avec les jantes dorées c l'ex de berthe mais avec le capot carbone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ha ok c moi qui ta demander quel rail d'essence que tu aves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle est vraiment très jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui jolie la photo et superbe avec le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mai 2006 clair belle photo et belle voiture avant tout, dommage que la voiture soit coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 STI2003 a écrit:clair belle photo et belle voiture avant tout, dommage que la voiture soit coupée Non, malheureusement c'est bien une 4 portes Bah... humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Gérald a écrit:STI2003 a écrit:clair belle photo et belle voiture avant tout, dommage que la voiture soit coupée Non, malheureusement c'est bien une 4 portes Bah... humour il y a de la recherche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 sinon lolo a part ca que pense tu de cette gt de piste ? satisfait de ton achat ou pas 1er impression et par rapport a ton gt break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 mai 2006 c pas comparable avec mon break le chassis est phénoménal ( j'étais le seul avec les porsches de compet a virer a plat) j'ai vraiment été bluffé par l'endurance des freins, de 190 a 40km/h sans relacher sans avoir un seul soucis de freinage c vraiment impressionant. vivement francorchamps pour faire un temps ( je connais mieux le circuit); malgré que croix je me suis senti dedans de suite. Dommage que je n'ai pu faire que deux sessions ( saloperie de débimètre) ou sinon vous pensez quoi de ma conduite?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :ou sinon vous pensez quoi de ma conduite?????? Difficile de se faire une idée car j'ai regardé une seule fois mais d'après le son, il me semble que tu reprennes trop bas ds les tours sur certains virages (sous-régime). C ce qui m'a frappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 mai 2006 non mais la voiture a hélas pas mal de lag. le virage avant la ligne droite me pose un probléme car en 3éme je suis a sous régime et en 2éme ça ne vas pas du tout. je devrais arriver plus vite dedans afin de mieux ressortir. on tenteras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 17 mai 2006 un regale le bruit n'hesite de prendre la camera a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 mai 2006 non je n'hésiterais pas je compte sur toi aussi pour changer le ook de la titine petit indice pour ceux qui veulent suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 18 mai 2006 lolotazoun a écrit:non mais la voiture a hélas pas mal de lag. le virage avant la ligne droite me pose un probléme car en 3éme je suis a sous régime et en 2éme ça ne vas pas du tout. je devrais arriver plus vite dedans afin de mieux ressortir. on tenteras ça Comment cela est il possible avec une BV6 de sti? la 2 et la 3 sont super proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 18 mai 2006 très proche oui mais la différence est assez grande pour se ressentir mais c a moi a passer mieuc ce tournant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 juin 2006 elle a l'air de marcher super fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 27 juin 2006 2NI a écrit:Citation :ou sinon vous pensez quoi de ma conduite?????? Difficile de se faire une idée car j'ai regardé une seule fois mais d'après le son, il me semble que tu reprennes trop bas ds les tours sur certains virages (sous-régime). C ce qui m'a frappé. en clair tu te traine la bite c'est flagrand si non je vois qu'il fait toujours aussi beau à croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 small's sub a écrit:2NI a écrit:Citation :ou sinon vous pensez quoi de ma conduite?????? Difficile de se faire une idée car j'ai regardé une seule fois mais d'après le son, il me semble que tu reprennes trop bas ds les tours sur certains virages (sous-régime). C ce qui m'a frappé. en clair tu te traine la bite c'est flagrand Moi au moins g été diplomate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Clair que oui ca a l'air de bien se trainer la bite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 27 juin 2006 on les vois les timides qui osaient pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 27 juin 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c sûr que je me traine mais soyez indulgent: première fois avec la voiture et première fois sur ce circuit. on fera mieux. je n'étais qd même qu'a une seconde d'un vrai pilote de rallye en sub super préparée ( 100Cv en plus minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites