letsteyr1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Cela fait presque 3 semaines qu'elle est dans le garage et c'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 mai 2006 vraiment belle cet sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Magnifique mais c'est normal l' écusson sur la malle arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bobo a écrit:Magnifique mais c'est normal l' écusson sur la malle arrière ? oui c'est ainsi sur les 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 juin 2006 très beau jouet que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est superbe ps: faudrait enlever l'ecusson sur la malle arrière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 s'il le vire, il y aura des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ric_b93 a écrit:ps: faudrait enlever l'ecusson sur la malle arrière quand même Pourquoi le virer ?! Faut pas en avoir honte ! Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est la chasse au poids, voilà pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 6 juin 2006 STI2003 a écrit:c'est la chasse au poids, voilà pq Ha OK, je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 6 juin 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ça gagne bien, de nos jours, une étudiante ! félicitation pour ton achat ! Elle est belle ! comme une STI en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sous Bas Roue a écrit:Elle est belle ! comme une STI en fait !!! Je dirais plutôt comme une WRX2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 6 juin 2006 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 7 juin 2006 superbe auto ca gagne de faire des etudes apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Baron Gris a écrit:superbe auto ca gagne de faire des etudes apparement pas pour tous les étudiants en tout cas, elle est belle ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merchi...c'est vrai qu'elle est belle... et encore plus depuis que le rodage est fini Et hélas ce n'est pas en étant étudiante et en bossant l'été qu'on peut avoir une subinou dans le garage...C'est grâce à mon chéri surtout qui a un bon boulot! J'ai réussi à le faire changer d'avis (il voulait acheter une BM) en lui faisant essayer une sub! Et j'ai gagné !! Maintenant il est super content et moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRiste 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 10 juin 2006 lemarseillais a écrit:Baron Gris a écrit:superbe auto ca gagne de faire des etudes apparement pas pour tous les étudiants en tout cas, elle est belle ta sti C'est clair.. en tout cas Felicitation!!!!!!!!! PS: ces photos sont sympa ça rend bien je la trouve très jolie là!!! (contrairement a certaines photos ou j ai du mal....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites