penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je suis certainement pas sur le bon post mais est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur le prix de vente d un pare choc sti 2006 neuf comme je vais changer l avant je vais peut etre essayer celui d origine mais j ai aucune idée de la valeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c est une qu elle anner la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ca sera une 2006 donc un pare choc neuf et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 penelopejolicoeur a écrit:ca sera une 2006 donc un pare choc neuf et bleu avant ou arrière ? à mon avis neuf et peint y en a au moins pour 600 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 avant mais je sais pas si c est judicieux de le vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 penelopejolicoeur a écrit:avant mais je sais pas si c est judicieux de le vendre ... Parce que là ton pc avant c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j ai commandé un ings il devrait arriver presque en meme temps que ma sti et si je peux récupérer un peu d argent tant mieux ... mais c est 4 semaines d attente pour ce pare choc alors si je plie ... je fais quoi pendant 4 semaines ... est ce que je garde celui d origine à la cave ou je le vends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 mai 2006 penelopejolicoeur a écrit:j ai commandé un ings il devrait arriver presque en meme temps que ma sti et si je peux récupérer un peu d argent tant mieux ... mais c est 4 semaines d attente pour ce pare choc alors si je plie ... je fais quoi pendant 4 semaines ... est ce que je garde celui d origine à la cave ou je le vends ??? A toi de voir, moi je le garderais, on ne sait jamais car l'autre vu qu'il est bas, tu risques de vite l'endommager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2006 il vaut combien celui que tu achetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 14 mai 2006 agron25 a écrit:il vaut combien celui que tu achetes? 1450 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 dis-moi, tu te llui a donné quoi comme port de livraison au vendeur? J'envisage d'acheter le kit complet dans 3 mois.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites