Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUB 400 +

poids d'un siège de subaru gt 2000

Messages recommandés

Salut a tous je voudrai s avoir le poids d un siége de SUB gt 2000???
car je peut avoir des baquet sparco 7 kilo l un.. alors je voudrai s avoir si je peut gagné du poids en moin en les changant??
merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB 400 + a écrit:
Salut a tous je voudrai s avoir le poids d un siége de SUB gt 2000???
car je peut avoir des baquet sparco 7 kilo l un.. alors je voudrai s avoir si je peut gagné du poids en moin en les changant??
merci d avance Very Happy

c'est un peu l'excuse ca non, achete les s'ils te plaisent et qu'ils ne sont pas chers, car niveau poids c'est pas la que tu feras la plus grosse difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
SUB 400 + a écrit:
Salut a tous je voudrai s avoir le poids d un siége de SUB gt 2000???
car je peut avoir des baquet sparco 7 kilo l un.. alors je voudrai s avoir si je peut gagné du poids en moin en les changant??
merci d avance Very Happy

c'est un peu l'excuse ca non, achete les s'ils te plaisent et qu'ils ne sont pas chers, car niveau poids c'est pas la que tu feras la plus grosse difference...



c justement la ou tu feras le plus gros gain







soit 23kilo 600 de gagner
tu peu encore gagner sur l'insonorisant 14 kilo
apres c capot et mal fibre ou carbone encore 17 kilo en moins

la banquette mousse de 2 kilo et la roue de secours la oui c inutile

mais 40 kilos (siege et insono ) c pas mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que veut dire dadam c'est que c'est pas le poids des sièges qui va métémorphoser ta voiture, mais effectivement c'est un + qui avec le reste peut faire un bon écart à force.
Ceci dit je suis plus partisan de rajouter un peu de watts que de dépouiller la voiture pour arriver au même rpp, mais pour le circuit une caisse dépouillée dans le but de la resouder/arceauter et de gagner encore un peu de poids c'est une bonne idée.
Le caport carbone en cas de choc frontal ça aurait pas taendance à traverser le parebrise ?
Sinon je sais que sub400+ fais des runs, mettre 5 litres d'essence peut aussi être un bon moyen de gagner du poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi mettre les vitres manuelles, enlever la FC, la clim, la sono...apres on ne s'arrete plus! Laughing
les jantes magnesium aussi c'est une bonne solution (en moto c'est ce qu'il y a de plus efficace car tu gagnes du poids en rotation Cool )

une premiere bonne solution pour alleger la caisse est de changer la totalite du systeme d'echappement, je crois qu'on gagne plus de 20KG deja non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir avec l'utilisation de l'auto
il nous parle du poids et comme j'ai demonté plusieurs fois de l'impreza je vois bien ou on peut gagner du poids

pour moi je trouve que c un tres bon investisement les sieges de serie sur circuit c une catastrophe donc avoir un bon maintien et gagner 20 kilo c genial
enfin c mon point de vue le chassis le freinage et apres les watts
a moins de faire du run en ligne droite

je me souviens l'année derniere a magny court avec la caisse de virgile

un chassis de ding on voit de suite un chassis de gt de serie pale un malabar Laughing et lui un rail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue de secours et ce qui va avec, cric, ... et c'est +/- 15 kg de gagné.
La ligne Buddy Club comme celle de Lolotazoun est l'une des plus légères.
Puis rien que le poids du pilote fait une belle différence, un Jacky par exemple, c'est pas très lourd Very HappyLaughing Bizzz Jacky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef design a écrit:

enfin c mon point de vue le chassis le freinage et apres les watts
a moins de faire du run en ligne droite


On est d'accord, ceci dit on ne peut pas dire que des sièges modifient le chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez gagner du poids steph design vends pas mal de jolies choses ( un peu chère mais c la quailté)
je pensais ausi a mettre des vitres en LEXAN mais je ne sais pas ou on peut en trouver ni le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
stef design a écrit:

enfin c mon point de vue le chassis le freinage et apres les watts
a moins de faire du run en ligne droite


On est d'accord, ceci dit on ne peut pas dire que des sièges modifient le chassis Wink


la question du monsieur et quel poids on peu gagner je lui montre

maintenant personnellement je prefere avoir 217 cv les faires passer en courbe et au sol
et etre correctement calé

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef design a écrit:
GtLover a écrit:
stef design a écrit:

enfin c mon point de vue le chassis le freinage et apres les watts
a moins de faire du run en ligne droite


On est d'accord, ceci dit on ne peut pas dire que des sièges modifient le chassis Wink


la question du monsieur et quel poids on peu gagner je lui montre

maintenant personnellement je prefere avoir 217 cv les faires passer en courbe et au sol
et etre correctement calé

Wink

Vi simplement tu semblais faire un lien entre les sièges et le chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...