sti04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 special Agron pour pas qu'il vende la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 arf elle est trop belle pas gentil la mais t inquiete meme si je vend la mienne j ai toujour une sti2005 DCCD au garage que je peux prendre quand je veux donc pas trop perdu la mais sa sera pas pour lomtemps je l espere question de quelques moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 la dernière photo est pas passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sans aucun doute le format BMP qui n'est pas pris en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tu vois je t aurais ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est vrai qu'elle est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 agron25 a écrit:tu vois je t aurais ecouter c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'en veux une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Aaron-59 a écrit:J'en veux une blanche Ah bon, je comprends pas pourquoi tu dis ça, c'est pas si terrible en blanc Faut vraiment que je lui vire ces caches oranges et investisse dans une lame noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 citronVS a écrit:Aaron-59 a écrit:J'en veux une blanche Ah bon, je comprends pas pourquoi tu dis ça, c'est pas si terrible en blanc Faut vraiment que je lui vire ces caches oranges et investisse dans une lame noir Peut tu mettre des photos de la tienne STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Aaron-59 a écrit:citronVS a écrit:Aaron-59 a écrit:J'en veux une blanche Ah bon, je comprends pas pourquoi tu dis ça, c'est pas si terrible en blanc Faut vraiment que je lui vire ces caches oranges et investisse dans une lame noir Peut tu mettre des photos de la tienne STP /viewtopic.forum?t=1490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Manque juste les caches orange et une petite lame carbone ou noir Avis perso J'aurais mis des jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est prévu les caches et la lames Pour les jantes, j'aime bien me faire chier à les nettoyer les jantes d'origine vont être peinte en noir mate pour le circuit et l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 en bleu c ets pas mal aussi j adort quand je vois celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui pour une bleue elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2006 met une front lip et ça fera pareil vois avec Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 août 2006 La bleue elle tue!!! (La blanche aussi en fait ) Terrible le rendu des feux avec la partie chrome teintée en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 28 août 2006 Très belle.Beaux optiques, belles jantes, belle lame, belle sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 sti04 a écrit:met une front lip et ça fera pareil vois avec Olive oui je sais mais pas de suite j investit dans la GT la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 août 2006 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tiens, on dirait mes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 citronVS a écrit:Tiens, on dirait mes phares te manque la lame maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicalos 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 wow vous avez de très belle bagnole les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites