doberman11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 blanche et noir nacrée jantes 20 pouces combinée filtée Kw kit complet xeigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Moi j'aime bien mais je sens que je vais être le seul... T'inquiètes pas, je te défendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 mai 2006 oui denis mais toi c'est normal que t'aimes.............. t'es un tiouninger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ouais la tiouninger atittude.... lol la on parle de tuning haut de gamme; c'est beau quand meme...!! xeigen bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2006 2NI a écrit:Moi j'aime bien mais je sens que je vais être le seul... T'inquiètes pas, je te défendrai! c est sur qu on allait te trouver la beau boulot en tout cas ! apres on aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Pas mal les jantes et les 2 teintes finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites