Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

des .gif en avatar?

Messages recommandés

bon ben a peu pres tout est dans le titre...
j'ai voulu mettre un .gif en avatar et les images ne defilent pas, ca reste bloque sur la premiere.
Peut-on faire quelque chose ou est-ce que je m'y suis mal pris? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas ralentir le forum de mettre des gif ? je dis ça pour certains qui ne sont pas super équipés et qui du coup pourraient "quitter" ce forum devenu "lent"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
ça va pas ralentir le forum de mettre des gif ? je dis ça pour certains qui ne sont pas super équipés et qui du coup pourraient "quitter" ce forum devenu "lent"...

ben si il est en 56 k comme moi en ce moment si affraidpale
donc pas de gif animer Laughing
avec adsl pas de probleme
mais tout le monde n a pas l ADSL
donc penser aux autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc je ne le mettrais pas! (c'est le foetus qui fait un demarrage en voiture...)
mais juste par curiosite comment fait-on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant si il fonctionne... je reessaierai plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca focntionne en signature comme vous pouvez le voir mais en avatar ca ne veut pas...
agron dis moi si ca retarde beaucoup ta connexion voir s'il faut que je l'enleve ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les avatars doivent avoir une taille minimum pour ne pas être redimensionnés sinon les gifs animés ne fonctionnent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
bon ben ca focntionne en signature comme vous pouvez le voir mais en avatar ca ne veut pas...
agron dis moi si ca retarde beaucoup ta connexion voir s'il faut que je l'enleve ou pas!

non ca va encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais esayer de le reduire un peu pour voir! Wink
et en signature on est limite a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En signature, on ne dépasse pas la taille de notre logo en hauteur et pour la largeur il faut pas que ça dépasse une page du forum en largeur sinon ça déformera le forum.
Pour le gif, comme je disais plus haut, il faut sans doute qu'avant de le mettre en avatar il soit de la bonne taille minimum sinon il sera redimessionné par le forum et le gif ne sera plus animé.
Fais un clique droit sur le gif animé d'agron par exemple et redimensionne le avec un logiciel afin d'avoir à peu près les mêmes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...