gerald01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je prends du tube souple armé, cela se trouve un peu partout en magasin de bricolage. Pour la partie exposée à la chaleur, cela vaut le coup de l'isoler un peu : il reste plus dur et transmet mieux le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Isoler avec du scotch alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 [quote="agron25"]dadam a écrit:merde c'est ce que j'ai fait... plus qu'à recommencer alors! et mon tuyau de gaz est tout mou Tu as une ref de tuyau suffisament rigide? (pas de blague douteuse les autres svp...) tu veux mon tuyau quand il est tout dur [/quote ben s'il fait 2 m je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 [quote="dadam"]agron25 a écrit:dadam a écrit:merde c'est ce que j'ai fait... plus qu'à recommencer alors! et mon tuyau de gaz est tout mou Tu as une ref de tuyau suffisament rigide? (pas de blague douteuse les autres svp...) tu veux mon tuyau quand il est tout dur [/quote ben s'il fait 2 m je veux bien pas besoin qu elle fasse 2 m pour la mettre dans ton oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui mais la c'est moi qui vais te cogner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 alors voilà mon mien à moi que j'ai fait avec mes petits doigts tous boudinnés Je suis assez fier de mon embout en cuivre avec raccord et soudure à l'étain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 et alors ca donne quoi ? tu a ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 août 2006 oui pour l'instant je n'entends que le moteur heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2006 dadam a écrit:oui pour l'instant je n'entends que le moteur heureusement! bon ben ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites