STI2003 0 Posté(e) le 3 mai 2006 http://rapidshare.de/files/19542339/pub_impreza.mov.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je l'avais deja vu mais je ne sais plus ou! en tout cas elle est tres bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci !! Elle est excellente, mais surtout trés réaliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bnj a écrit:je l'avais deja vu mais je ne sais plus ou! en tout cas elle est tres bien faite! ben nous elle est passee pendant 3ans a la tele au cine avant les films... neme dites pas qu'elle n'a pas ete difusee en france? et la nouvelle avec le gamin qui joue avec sa voiture teleguidee vous l'avez vue quand meme!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 mai 2006 dadam a écrit:bnj a écrit:je l'avais deja vu mais je ne sais plus ou! en tout cas elle est tres bien faite! ben nous elle est passee pendant 3ans a la tele au cine avant les films... neme dites pas qu'elle n'a pas ete difusee en france? et la nouvelle avec le gamin qui joue avec sa voiture teleguidee vous l'avez vue quand meme!? jamais vu de pub pour la Sub en Belgique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Jamais vu de pub sub en france moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mai 2006 donc vous n'avez jamais vu la pub pour la 2006... il faut que je la choppe quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites