fab6211 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bouclier WRC CatBack Espelir GT500 3 pouces Modifié par Equinox DownPipe Helix 3 pouce Turbo modifié pour éviter le BoostCreep Apexi AVCR Dump HKS Durites Avia +RBF 600 Disques DBA 4000xs + Ferrodo 2500 ar et Carbon Loraine a l'avant. Feux Crystal a l'avant JA 19' OZ Superleggera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Très belle bien entendu, j'aime bien le bas du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 mai 2006 En photo, il ne rend pas terrible et bcq le critique par contre en vrai, ça donne une super gueule je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mai 2006 fab62 a écrit:En photo, il ne rend pas terrible et bcq le critique par contre en vrai, ça donne une super gueule je trouve. moi j'aime bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2006 elle tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Tres jolie! et terrible les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ludo a écrit:Tres jolie! et terrible les jantes!!!! clair tres belle et pour les JTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Citation :Tres jolie! et terrible les jantes!!!! Tiens toi aussi tu aimes Pose ta lame et envoie une photo pour que je vois cela que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tres belle! mais moi je suis pas fan du bleu... chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ex Domsub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 mai 2006 derf a écrit:ex Domsub ? oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tres belle avec ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 le par choc avan es vremen pas dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites