Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Ludo

Messages recommandés

je voulais avoir votre avis sur ce type, qui a deja pose les problemes que l'on sait sur le wrx forum!

Je l'ai trouve tres souvent hautain dans ses posts, et il m'a franchement gonfle quand il a commence a emmerder noel dans le post sur le refroidissement du moteur (je t'ai trouve bien zen d'ailleurs vu certaines remarques!)
et la c'est ribeiro qui en prend pour son grade dans un sujet... sur le refroidissement (tiens tiens c'est peut etre le sujet qui lui fait de l'effet Laughing)
Je me suis donc permis de le recentrer un peu et j'aurais voulu avoir votre avis...
cool ludo!

Edit:autant pour moi c'etait olm77 qui agressait noel dans le 1er post! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit OLM ou Ludo, ils ne me dérangent pas... pour l'instant tout du moins... j'accepte qu'on me taquine, moi même je suis un taquineur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu consideres ca comme du taquinage moi ca me va aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
si tu consideres ca comme du taquinage moi ca me va aussi! Wink


ben à ce niveau là, ça va encore, je le prends bien mais bon il y a des limites ... (je parle d'OLM77 moi). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que lui il y va un peu fort aussi des fois, la ca va car il veut que je lui fasse une video de ma ligne pour acheter la meme donc il est cool ces derniers temps! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres ont peut pas toujours etre du meme avis que tout le monde non plus Laughing
sinon c est pas marrant
tant qu il y a pas d insulte ou autres faut rester cool
mais faut pas qu il abuse non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bon apres ont peut pas toujours etre du meme avis que tout le monde non plus Laughing
sinon c est pas marrant
tant qu il y a pas d insulte ou autres faut rester cool
mais faut pas qu il abuse non plus


tout à fait, chacun son avis et pas d'abus sinon rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...