talonpointe1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai les trois manos iresa, pouvez vous me donner les "bonnes" pression et temperature d'huile, pour une sti8. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Au ralenti à froid : 6 à 7 bars Au ralenti à chaud : + ou - 3 bars En roulant : + ou - 7 bars Pour la température en conduite normale, ça peut varier de 90 à 100°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci je suis, au ralenti a froid a plus de 7, le temoin ne va que jusque 7 sur l'iresa... par contre j'ai un soucis avec la temperature, elle se bloque à 75°(avant elle fonctionnait trés bien) peut etre un faux contact il faut que je regarde soit la plaque sandwich ou une masse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 A titre d'info sur ma GT je suis a 7 a 8 bar a froid + ou - 3 bar a chaud Et 7 bar en roulent Voila quasi identique que la n'sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi pour la temp c'etait 90 95° quand j'avais la sonde dans le bouchon de vidange mais 100 105° depuis que j'ai la plaque sandwich, et a chaud je tombe sous les 2b des fois au ralenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 idem, avec une fusch 10W60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 merci à tous sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2006 talonpointe a écrit:merci à tous sympa mais de rien, on est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites