dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut a tous, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous le connaissent mais bon, ca me ferait plaisir de le voir parmi nous, il ne fera pas de problemes et a des choses a nous faire partager mais n'ose pas toujours dans la partie publique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 agron25 a écrit:pas contre c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 dadam a écrit:agron25 a écrit:pas contre c'est un bon debut pas contre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 mai 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:agron25 a écrit:pas contre c'est un bon debut pas contre non plus idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Connais po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 connais un peu alors pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 connais pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 connais pas mais ses remarques sur d'autres forums, comme le wcs sont souvent tres pertinentes, j'apprecie (pas la peine de repondre "c'est pas dur d'etre pertinant là bas" merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 2 mai 2006 frenchyyii a écrit:connais pas mais ses remarques sur d'autres forums, comme le wcs sont souvent tres pertinentes, j'apprecie (pas la peine de repondre "c'est pas dur d'etre pertinant là bas" merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 pertinent sorry au fait Edit, je viens de voir nouvelle caledonie, ce n'est donc pas celui auquel je pensai......... Pas d'avis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ca y est je lui est donner acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mai 2006 cool un caldoche de plus dans la place! Bienvenue John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 6 mai 2006 dadam a écrit:cool un caldoche de plus dans la place! Bienvenue John Merci je vais essayer d' ajouter ma pierre à l'édifice Et de participer un max Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites