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bnj

souci de démarrage avec WP (résolu)

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voyant orange allumé!elle demarre avec le bouchon mais pas avec le wp!
ma config est la suivante:catasport+ligne complete+dump valve!
pour ce qui est de mes branchements,ma voiture a la troisieme et 4eme broche inversé sur le boitier de ma voiture par rapport a la notice du wp!

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j'ai trouvé un fil coupé par consequent,elle demarre mais le voyant orange est toujours allumé!

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probleme résolu!
en revanche,j'ai ma soléno qui est débranché du fait que j'ai un catasport et maintenant que j'ai monté mon boitier dois-je la laisser debranché ou le probleme est résolu grace au boitier?

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bnj a écrit:
probleme résolu!
en revanche,j'ai ma soléno qui est débranché du fait que j'ai un catasport et maintenant que j'ai monté mon boitier dois-je la laisser debranché ou le probleme est résolu grace au boitier?


?????
debranche ton soleno car tu as un cata sport? quel est le lien entre les deux?

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agron25 a écrit:
pour ton CE c est soit chez sub soit avec un WPSM que tu pourras l eteindre
le soleno na rien a voir avec ton cata sport

c'est clair! tu doit confondre "soleno" avec autre chose... a moins que tu n'ais deja l'avc-r...

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en fait ,j'ai une durite débranché avec un restricteur dedans et l'on m'a dit que c'est parcequ'avec le montage de la ligne il y avait un trou a l'acceleration et qu'il fallait donc faire cela pour corriger!sachant que j'ai des restricteurs suivant la temperature exterieur!

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bnj a écrit:
en fait ,j'ai une durite débranché avec un restricteur dedans et l'on m'a dit que c'est parcequ'avec le montage de la ligne il y avait un trou a l'acceleration et qu'il fallait donc faire cela pour corriger!sachant que j'ai des restricteurs suivant la temperature exterieur!

et qui c'est qui t'as raconte ce tas de bizarreries? (pour pas dire autre chose)
et donc en fonction de la temp dtu changes le restrictuer c'est ca Suspect

des photos du "truc" s'imposent....

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Invité frenchyy

fuite crée ( soleno toujours full open ??) avec augmentation du diam du restricteur en hiver pour pas prendre 2 bars Laughing

hum, belle prepa de romano, tout pour satelliser des pistons en moins de deux Cool

change vite ça Wink

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frenchyyii a écrit:
fuite crée ( soleno toujours full open ??) avec augmentation du diam du restricteur en hiver pour pas prendre 2 bars Laughing

hum, belle prepa de romano, tout pour satelliser des pistons en moins de deux Cool

change vite ça Wink

ah ouais la ca pue grave ta "prepa"
je savais meme pas que ca existait des trucs de boucher pareils! Shocked
et l'excuse a 2 francs par rapport a la ligne j'adore Laughing
ils t'ont fait de la merde bnj, vire nous ca tres tres vite!

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ok,merci beaucoup,c'est l'ancien proprio qui m'avait dis ça et c'est vrai qu'elle marchait tres fort!
donc si je rebranche pas de probleme,alors!
putain,les boules!

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Invité frenchyy
avec WP bien reglé et la decat, tu ne risques pas gd chose

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frenchyyii a écrit:
avec WP bien reglé et la decat, tu ne risques pas gd chose

tout a fait
et une fuite a 2 balles en faite que tu as
tu doit avoir un FCD alors a coter du boitier electronique?

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non,le probleme,c'est que je n'ai rien pour régler ma richesse!il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me le faire !

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Invité GC8LD

Oh les boules Very Happy

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bnj a écrit:
non,le probleme,c'est que je n'ai rien pour régler ma richesse!

Shocked

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je veux dire que pour effectuer les reglages de mes potentiometres,je n'ai aucun outils!

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bnj a écrit:
je veux dire que pour effectuer les reglages de mes potentiometres,je n'ai aucun outils!

Mais c'est quoi comme boitier ? le wp ?

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Le wp c'est toi qui le rajoute je suppose ?
Il n'y était pas d'origine ?

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bnj a écrit:
en fait ,j'ai une durite débranché avec un restricteur dedans et l'on m'a dit que c'est parcequ'avec le montage de la ligne il y avait un trou a l'acceleration et qu'il fallait donc faire cela pour corriger!sachant que j'ai des restricteurs suivant la temperature exterieur!


Je viens de voir une STi avec un montage pareil... durite de soléno débranchée avec une fuite "calibrée".

Certains trouvent que ca marche super fort... Neutral
Perso, suivant le restricteur, je trouve que le spool est minable (la fuite est constante, ca n'aide pas du tout en bas), ensuite ca overshoote comme c'est pas permis... bref, pas génial, mais surtout pas fiable.

Sers toi de ton WP, vois un mec de compétant pour en utiliser la gestion du boost et pour caler la richesse avec une sonde WB.

Si la pompe a essence est d'origine, et encore plus si c'est une STi7, danger immédiat !!!

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en fait,je viens de monter le wp ce week-end et j'attends la pompe qui ne devrait pas tarder a arriver!
pour l'instant j'evite de rouler avec!(c'est une sti8)
de plus,j'ai rebranché la soléno!

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Invité frenchyy

WP rebranchée et pompe installée, tu peux rouler, t'inquiete. Wink

De toute facon (gerald me reprendra si je me gourre), sans depasser les 5500 tu ne risques quasi rien, meme dans ta config precedente.

Au passage Gérald (ou un autre....) si quelqu'un a le courage de m'expliquer ce qui joue un role dans le spool, cela m'interresse

Merci

NB: POur regler fiable il n'y a pas 36 solutions: Wideband et Detcan !!!!
plutot que d'acheter des pieces tunings, admissions champignons.......
Les EGT revelent de bonnes infos aussi Wink

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frenchyyii a écrit:
WP rebranchée et pompe installée, tu peux rouler, t'inquiete. Wink

De toute facon (gerald me reprendra si je me gourre), sans depasser les 5500 tu ne risques quasi rien, meme dans ta config precedente.

Au passage Gérald (ou un autre....) si quelqu'un a le courage de m'expliquer ce qui joue un role dans le spool, cela m'interresse

Merci

NB: POur regler fiable il n'y a pas 36 solutions: Wideband et Detcan !!!!
plutot que d'acheter des pieces tunings, admissions champignons.......
Les EGT revelent de bonnes infos aussi Wink

ou puis-je me procurer ce materiel?

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pour la wide band tout depend de la marque...
et les detcans je ne sais pas trop, mais il faut aussi savoir s'en servir Wink

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pour le wide band,que me conseille-tu?

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Invité frenchyy

La WB, en general c'est Zeitronix, Techedge et Inovate, y'en a d'autres mais je ne connais pas.

Le detcan ca se fabrique, casque de chantier, tuyau de gaz, un "Y" et du tube cuivre.

Quant à savoir s'en servir, c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Savoir détecter le bruit du knock, c'est comme savoir si un blonde prend son pied............soit on essaye, soit on dit "j'pense pas qu'elle simule" Laughing

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merci beaucoup pour toutes ces infos!ça fait enormement plaisir d'etre guidé ainsi !

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