bnj 0 Posté(e) le 30 avril 2006 voyant orange allumé!elle demarre avec le bouchon mais pas avec le wp! ma config est la suivante:catasport+ligne complete+dump valve! pour ce qui est de mes branchements,ma voiture a la troisieme et 4eme broche inversé sur le boitier de ma voiture par rapport a la notice du wp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai trouvé un fil coupé par consequent,elle demarre mais le voyant orange est toujours allumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 30 avril 2006 probleme résolu! en revanche,j'ai ma soléno qui est débranché du fait que j'ai un catasport et maintenant que j'ai monté mon boitier dois-je la laisser debranché ou le probleme est résolu grace au boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bnj a écrit:probleme résolu! en revanche,j'ai ma soléno qui est débranché du fait que j'ai un catasport et maintenant que j'ai monté mon boitier dois-je la laisser debranché ou le probleme est résolu grace au boitier? ????? debranche ton soleno car tu as un cata sport? quel est le lien entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pour ton CE c est soit chez sub soit avec un WPSM que tu pourras l eteindre le soleno na rien a voir avec ton cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 agron25 a écrit:pour ton CE c est soit chez sub soit avec un WPSM que tu pourras l eteindre le soleno na rien a voir avec ton cata sport c'est clair! tu doit confondre "soleno" avec autre chose... a moins que tu n'ais deja l'avc-r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2006 en fait ,j'ai une durite débranché avec un restricteur dedans et l'on m'a dit que c'est parcequ'avec le montage de la ligne il y avait un trou a l'acceleration et qu'il fallait donc faire cela pour corriger!sachant que j'ai des restricteurs suivant la temperature exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bnj a écrit:en fait ,j'ai une durite débranché avec un restricteur dedans et l'on m'a dit que c'est parcequ'avec le montage de la ligne il y avait un trou a l'acceleration et qu'il fallait donc faire cela pour corriger!sachant que j'ai des restricteurs suivant la temperature exterieur! et qui c'est qui t'as raconte ce tas de bizarreries? (pour pas dire autre chose) et donc en fonction de la temp dtu changes le restrictuer c'est ca des photos du "truc" s'imposent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 fuite crée ( soleno toujours full open ??) avec augmentation du diam du restricteur en hiver pour pas prendre 2 bars hum, belle prepa de romano, tout pour satelliser des pistons en moins de deux change vite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2006 frenchyyii a écrit:fuite crée ( soleno toujours full open ??) avec augmentation du diam du restricteur en hiver pour pas prendre 2 bars hum, belle prepa de romano, tout pour satelliser des pistons en moins de deux change vite ça ah ouais la ca pue grave ta "prepa" je savais meme pas que ca existait des trucs de boucher pareils! et l'excuse a 2 francs par rapport a la ligne j'adore ils t'ont fait de la merde bnj, vire nous ca tres tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ok,merci beaucoup,c'est l'ancien proprio qui m'avait dis ça et c'est vrai qu'elle marchait tres fort! donc si je rebranche pas de probleme,alors! putain,les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 avec WP bien reglé et la decat, tu ne risques pas gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2006 frenchyyii a écrit:avec WP bien reglé et la decat, tu ne risques pas gd chose tout a fait et une fuite a 2 balles en faite que tu as tu doit avoir un FCD alors a coter du boitier electronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2006 non,le probleme,c'est que je n'ai rien pour régler ma richesse!il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 2 mai 2006 Oh les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bnj a écrit:non,le probleme,c'est que je n'ai rien pour régler ma richesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je veux dire que pour effectuer les reglages de mes potentiometres,je n'ai aucun outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bnj a écrit:je veux dire que pour effectuer les reglages de mes potentiometres,je n'ai aucun outils! Mais c'est quoi comme boitier ? le wp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Le wp c'est toi qui le rajoute je suppose ? Il n'y était pas d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bnj a écrit:en fait ,j'ai une durite débranché avec un restricteur dedans et l'on m'a dit que c'est parcequ'avec le montage de la ligne il y avait un trou a l'acceleration et qu'il fallait donc faire cela pour corriger!sachant que j'ai des restricteurs suivant la temperature exterieur! Je viens de voir une STi avec un montage pareil... durite de soléno débranchée avec une fuite "calibrée". Certains trouvent que ca marche super fort... Perso, suivant le restricteur, je trouve que le spool est minable (la fuite est constante, ca n'aide pas du tout en bas), ensuite ca overshoote comme c'est pas permis... bref, pas génial, mais surtout pas fiable. Sers toi de ton WP, vois un mec de compétant pour en utiliser la gestion du boost et pour caler la richesse avec une sonde WB. Si la pompe a essence est d'origine, et encore plus si c'est une STi7, danger immédiat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2006 en fait,je viens de monter le wp ce week-end et j'attends la pompe qui ne devrait pas tarder a arriver! pour l'instant j'evite de rouler avec!(c'est une sti8) de plus,j'ai rebranché la soléno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 WP rebranchée et pompe installée, tu peux rouler, t'inquiete. De toute facon (gerald me reprendra si je me gourre), sans depasser les 5500 tu ne risques quasi rien, meme dans ta config precedente. Au passage Gérald (ou un autre....) si quelqu'un a le courage de m'expliquer ce qui joue un role dans le spool, cela m'interresse Merci NB: POur regler fiable il n'y a pas 36 solutions: Wideband et Detcan !!!! plutot que d'acheter des pieces tunings, admissions champignons....... Les EGT revelent de bonnes infos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 3 mai 2006 frenchyyii a écrit:WP rebranchée et pompe installée, tu peux rouler, t'inquiete. De toute facon (gerald me reprendra si je me gourre), sans depasser les 5500 tu ne risques quasi rien, meme dans ta config precedente. Au passage Gérald (ou un autre....) si quelqu'un a le courage de m'expliquer ce qui joue un role dans le spool, cela m'interresse Merci NB: POur regler fiable il n'y a pas 36 solutions: Wideband et Detcan !!!! plutot que d'acheter des pieces tunings, admissions champignons....... Les EGT revelent de bonnes infos aussi ou puis-je me procurer ce materiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pour la wide band tout depend de la marque... et les detcans je ne sais pas trop, mais il faut aussi savoir s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pour le wide band,que me conseille-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 4 mai 2006 La WB, en general c'est Zeitronix, Techedge et Inovate, y'en a d'autres mais je ne connais pas. Le detcan ca se fabrique, casque de chantier, tuyau de gaz, un "Y" et du tube cuivre. Quant à savoir s'en servir, c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Savoir détecter le bruit du knock, c'est comme savoir si un blonde prend son pied............soit on essaye, soit on dit "j'pense pas qu'elle simule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Les Detcans c'est ici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci beaucoup pour toutes ces infos!ça fait enormement plaisir d'etre guidé ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites