Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Equipement/prépa des wrc

Messages recommandés

Y a t il des connaisseurs sur les specs des STI de rallye ?
Moteur, chassis, electro etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais enregistré ça je ne sais plus où, avec la ferme intention d'essayer de bien le lire à tête reposée mais je l'ai toujours pas fait Rolling Eyes , hé oui c'est de l'anglais, donc, vu que je ne l'ai que survollé, je sais pas si c'est très interressant, mais je vous met quand même les liens, ça concerne le moteur.

http://img48.imageshack.us/my.php?image=wrc11yb.jpg
http://img368.imageshack.us/my.php?image=wrc28yq.jpg
http://img200.imageshack.us/my.php?image=wrc38me.jpg
http://img200.imageshack.us/my.php?image=wrc48dm.jpg
http://img200.imageshack.us/my.php?image=wrc56eb.jpg
http://img475.imageshack.us/my.php?image=wrc64nn.jpg
http://img475.imageshack.us/my.php?image=wrc74wd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy
A cognac Hayet vient d'en acheter une (une groupe N je crois)

Moteur bien sur stock, VF35 passé entre les mains de prodrive, comme le reste.

Niveau elec il y a un motec

Arceau parfaitement integré, beaucoup de carbone ds l'auto, reservoir ds le coffre, tableau de bord mat (c'est splendide !!)

L'isolation au niveau du moulin est hallucinante, de la gaine de partout !!

Pschit semi auto branch" sur un relais de pression de turbale

Disques et moyeux stocks, pas de boas mais pareboue bien attaqué

290 cvx, 54mkg de couple a priori, aucune idee a combien ca souffle car .......il n'y a jamais eu de mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
A cognac Hayet vient d'en acheter une (une groupe N je crois)

Moteur bien sur stock, VF35 passé entre les mains de prodrive, comme le reste.

Niveau elec il y a un motec

Arceau parfaitement integré, beaucoup de carbone ds l'auto, reservoir ds le coffre, tableau de bord mat (c'est splendide !!)

L'isolation au niveau du moulin est hallucinante, de la gaine de partout !!

Pschit semi auto branch" sur un relais de pression de turbale

Disques et moyeux stocks, pas de boas mais pareboue bien attaqué

290 cvx, 54mkg de couple a priori, aucune idee a combien ca souffle car .......il n'y a jamais eu de mano


Si les cartos sont les Prodrive, ça souffle trés fort en bas !!!

Y'a pas du tout d'avance, mais ça fait quand même peur : 1.8b et en avant, tracte ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...