Hadès11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Y a t il des connaisseurs sur les specs des STI de rallye ? Moteur, chassis, electro etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mai 2006 y a ca, assez ancien et pas tres explicite mais bon http://www.7extrememotorsports.com/wrc/stats/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'avais enregistré ça je ne sais plus où, avec la ferme intention d'essayer de bien le lire à tête reposée mais je l'ai toujours pas fait , hé oui c'est de l'anglais, donc, vu que je ne l'ai que survollé, je sais pas si c'est très interressant, mais je vous met quand même les liens, ça concerne le moteur. http://img48.imageshack.us/my.php?image=wrc11yb.jpg http://img368.imageshack.us/my.php?image=wrc28yq.jpg http://img200.imageshack.us/my.php?image=wrc38me.jpg http://img200.imageshack.us/my.php?image=wrc48dm.jpg http://img200.imageshack.us/my.php?image=wrc56eb.jpg http://img475.imageshack.us/my.php?image=wrc64nn.jpg http://img475.imageshack.us/my.php?image=wrc74wd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 14 mai 2006 A cognac Hayet vient d'en acheter une (une groupe N je crois) Moteur bien sur stock, VF35 passé entre les mains de prodrive, comme le reste. Niveau elec il y a un motec Arceau parfaitement integré, beaucoup de carbone ds l'auto, reservoir ds le coffre, tableau de bord mat (c'est splendide !!) L'isolation au niveau du moulin est hallucinante, de la gaine de partout !! Pschit semi auto branch" sur un relais de pression de turbale Disques et moyeux stocks, pas de boas mais pareboue bien attaqué 290 cvx, 54mkg de couple a priori, aucune idee a combien ca souffle car .......il n'y a jamais eu de mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 frenchyyii a écrit:A cognac Hayet vient d'en acheter une (une groupe N je crois) Moteur bien sur stock, VF35 passé entre les mains de prodrive, comme le reste. Niveau elec il y a un motec Arceau parfaitement integré, beaucoup de carbone ds l'auto, reservoir ds le coffre, tableau de bord mat (c'est splendide !!) L'isolation au niveau du moulin est hallucinante, de la gaine de partout !! Pschit semi auto branch" sur un relais de pression de turbale Disques et moyeux stocks, pas de boas mais pareboue bien attaqué 290 cvx, 54mkg de couple a priori, aucune idee a combien ca souffle car .......il n'y a jamais eu de mano Si les cartos sont les Prodrive, ça souffle trés fort en bas !!! Y'a pas du tout d'avance, mais ça fait quand même peur : 1.8b et en avant, tracte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites