Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hornet11

choix ligne 76, hks, invidia, apexi ?

Messages recommandés

DD SUB a écrit:
allez vas y ! ...... ALLEZ !!! Laughing

Bourreau d'enfant mrgreen


Je me fais pas de soucis un jour avec un frere comme moi, il saura "y aller".....
Quel famille de bouché mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:




J'adore je suis devenu fan là mrgreen2

c'est la ligne qu'il me faut Very Happy

Merci Hadés pour ces liens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Hadès a écrit:




J'adore je suis devenu fan là mrgreen2

c'est la ligne qu'il me faut Very Happy

Merci Hadés pour ces liens Wink

De rien Wink
En + ça permet d'entendre l'énorme différence entre une titanium et une N1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
putain, le bruit!!!!!!!

par contre le n1 sans sourdine j'aime moyen

Je sais que quand j'avais un trajet un peu trop long à faire je mettais la sourdine sinon mal au crane assuré à l'arrivée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
et je crois que c'est pas une sub le bruit du n1 sans sourdine non???


je suis d'accord, je ne crois pas que ce soit une Sub scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, sinon elle aurait vraiment un bruit bizar!!!!!!

m'enfin, tout de meme, le bruit de la titanium!!!!

ze veux la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahhhoooouuuuu !!!!!!! j arrive avec mon opinion !!!!!


bon je confirme la video ci-dessus c'est pas une sub car sinon je me poserai des questions sur la mienne.

sinon que dire de plus que cette ligne est superbe , elle a un son qui me fait ban... desque j accelere . sa finition est vraiment top et comme dis dadam ca fini bien l arriere de la voiture . en plus c'est du japonais alors a plus a hesiter les loulous foncer .
pour ma part je l ai eu chez stageiv.com et vraiment tres bien.

a part ca question sourdine: pour moi je pensais la mettre et enfin de compte non, je roule sans (sauf quand madame est la et encore....). parcontre je vais l equiper de la vanne evc qui coute dans les 100€ , pour ce qui ne connaisse pas : il s agit d un gros joint de 1cm environ et qui possede un clapet relier a un cable tiré lui meme dans l habitacle et qui fonctionne comme un frein a main . comme ca on l actionne pour l ouvrir ou le fermer voir le mettre a moitié , 3/4 ....ouvert et comme ca on ne s embete plus avec la sourdine
afro

sinon je tiens a mettre en garde les personnes qui roule comme moi en full et qui mette la sourdine . car moi desfois je fait des retour de gaz et faire attention avec la sourdine . et oui sinon le retour de gaz ce ferra dans le moteur et la pas bon Evil or Very Mad
je crois que c est pour ca que je roule sans jocolor

bon voila sinon au plaisr sur les route santa (allez c est bientot noel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre à hades

perso la buddy club 3 fait plus de bruit que invidia ( sans la sourdine Laughing )
la buddy club 4 avec son nouveau systeme de cheminement est bcp moins buyante au ralenti moins qu'un madac
apres 4000 je laisse le voisinage en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiphofwi a écrit:
pour repondre à hades

perso la buddy club 3 fait plus de bruit que invidia ( sans la sourdine Laughing )
la buddy club 4 avec son nouveau systeme de cheminement est bcp moins buyante au ralenti moins qu'un madac
apres 4000 je laisse le voisinage en parler Wink

ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Merci Hugo pour ton témoignage Very Happy

Je pense que cette ligne va équiper ma voiture d'ici peu Wink


vas y fait toi plaize flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Merci Hugo pour ton témoignage Very Happy

Je pense que cette ligne va équiper ma voiture d'ici peu Wink


vas y fait toi plaize flower


Vi je crois bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo, je voudrais savoir combien tu as payé ta ligne sur se site, car chez zerospec c'est 995 euro + FDP.... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours en promo 1090 € fdp compris voila voili et quand je l ai acheter c'etait pas le splitter mais l autre

sinon avec le up je l ai eu a 1250€

et franchement je connais bien stageiv tu peu y aller les yeux fermer

a tanto nico et fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
elle est toujours en promo 1090 € fdp compris voila voili et quand je l ai acheter c'etait pas le splitter mais l autre

sinon avec le up je l ai eu a 1250€

et franchement je connais bien stageiv tu peu y aller les yeux fermer

a tanto nico et fab


Ok merci Hugo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai trouvé la ligne à 1045€ Sad chez zerospec.com alors ma question est juste de savoir si quelqu'un connait bien afin de me dire si les prix sont négociables ou pas... Laughing (frais de port offert par exemple.. Smile )

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Ne me prenez pas pour un rat les gars mais un sous est un sous, c'est pour ça que je me permets de demander Winklol!

surtout quand ça commence à dépasser 1000€ ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Ne me prenez pas pour un rat les gars mais un sous est un sous, c'est pour ça que je me permets de demander Winklol!

surtout quand ça commence à dépasser 1000€ ca fait mal



c'est clair snif snif.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Salut tout le monde j'ai trouvé la ligne à 1045€ Sad chez zerospec.com alors ma question est juste de savoir si quelqu'un connait bien afin de me dire si les prix sont négociables ou pas... Laughing (frais de port offert par exemple.. Smile )

Merci Very Happy

Oui comme je l'ai dit plus haut tu peux dire que tu viens de la part de GtLover et tu auras normalement les frais de port offerts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
nicosti8 a écrit:
Salut tout le monde j'ai trouvé la ligne à 1045€ Sad chez zerospec.com alors ma question est juste de savoir si quelqu'un connait bien afin de me dire si les prix sont négociables ou pas... Laughing (frais de port offert par exemple.. Smile )

Merci Very Happy

Oui comme je l'ai dit plus haut tu peux dire que tu viens de la part de GtLover et tu auras normalement les frais de port offerts Wink



oups Embarassed c'est vrai que tu me l'avais dit, ne m'en veux pas je perds un peu la memoire en ce moment lol!

Mais merci pour ta réponse c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Hadès a écrit:
nicosti8 a écrit:
Salut tout le monde j'ai trouvé la ligne à 1045€ Sad chez zerospec.com alors ma question est juste de savoir si quelqu'un connait bien afin de me dire si les prix sont négociables ou pas... Laughing (frais de port offert par exemple.. Smile )

Merci Very Happy

Oui comme je l'ai dit plus haut tu peux dire que tu viens de la part de GtLover et tu auras normalement les frais de port offerts Wink



oups Embarassed c'est vrai que tu me l'avais dit, ne m'en veux pas je perds un peu la memoire en ce moment lol!

Mais merci pour ta réponse c'est sympa Wink

Ouai....tu peux dire que t'étais un lover avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les copains avec zerospec , il est peu etre vrai que le tarif est interressant mais je sais que les relations entre lui et invidia se degrade ou vont se degrader(je l ai deja dis mais je prefere vous le redire).
et cette remarque vient du distributeur officiel invidia france donc il s agit d une source sur et non d un ragot.

voila voili alors attention mes loulous qui n aye pas vous faire un bebe dans le dos.
un homme averti en vaux deux

a++hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
attention les copains avec zerospec , il est peu etre vrai que le tarif est interressant mais je sais que les relations entre lui et invidia se degrade ou vont se degrader(je l ai deja dis mais je prefere vous le redire).
et cette remarque vient du distributeur officiel invidia france donc il s agit d une source sur et non d un ragot.

voila voili alors attention mes loulous qui n aye pas vous faire un bebe dans le dos.
un homme averti en vaux deux

a++hugo


Ok merci de le dire Very Happy mais sinon je la commande ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
attention les copains avec zerospec , il est peu etre vrai que le tarif est interressant mais je sais que les relations entre lui et invidia se degrade ou vont se degrader(je l ai deja dis mais je prefere vous le redire).
et cette remarque vient du distributeur officiel invidia france donc il s agit d une source sur et non d un ragot.

voila voili alors attention mes loulous qui n aye pas vous faire un bebe dans le dos.
un homme averti en vaux deux

a++hugo

Mwé m'enfin déjà invidia avant c'était pas invidia alors le distributeur France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
hugowrx01 a écrit:
attention les copains avec zerospec , il est peu etre vrai que le tarif est interressant mais je sais que les relations entre lui et invidia se degrade ou vont se degrader(je l ai deja dis mais je prefere vous le redire).
et cette remarque vient du distributeur officiel invidia france donc il s agit d une source sur et non d un ragot.

voila voili alors attention mes loulous qui n aye pas vous faire un bebe dans le dos.
un homme averti en vaux deux

a++hugo


Ok merci de le dire Very Happy mais sinon je la commande ou?


Ben oui, c'est qui le distributeur pour la France alors ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
nicosti8 a écrit:
hugowrx01 a écrit:
attention les copains avec zerospec , il est peu etre vrai que le tarif est interressant mais je sais que les relations entre lui et invidia se degrade ou vont se degrader(je l ai deja dis mais je prefere vous le redire).
et cette remarque vient du distributeur officiel invidia france donc il s agit d une source sur et non d un ragot.

voila voili alors attention mes loulous qui n aye pas vous faire un bebe dans le dos.
un homme averti en vaux deux

a++hugo


Ok merci de le dire Very Happy mais sinon je la commande ou?


Ben oui, c'est qui le distributeur pour la France alors ? Neutral



Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Cris Douma (zerospec), te dis je te livre la ligne, alors y a pas de soucis c'est un mec tres fiable, qui lui fais des efforts pour comprendre notre langue, et qui t'envoi toutes tes commandes dans la semaine..... Franchement plusieurs ici on eu à faire à lui et y a pas de soucis.... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
En tout cas si Cris Douma (zerospec), te dis je te livre la ligne, alors y a pas de soucis c'est un mec tres fiable, qui lui fais des efforts pour comprendre notre langue, et qui t'envoi toutes tes commandes dans la semaine..... Franchement plusieurs ici on eu à faire à lui et y a pas de soucis.... CoolCool


Ok c cool pour ta précision Smile il manque plus qu'à ce je me décide de me séparer de 1000 € mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
En tout cas si Cris Douma (zerospec), te dis je te livre la ligne, alors y a pas de soucis c'est un mec tres fiable, qui lui fais des efforts pour comprendre notre langue, et qui t'envoi toutes tes commandes dans la semaine..... Franchement plusieurs ici on eu à faire à lui et y a pas de soucis.... CoolCool


Ok c cool pour ta précision Smile il manque plus qu'à ce je me décide de me séparer de 1000 € mrgreen2

...... Et d'adopter une invidia......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:

Mwé m'enfin déjà invidia avant c'était pas invidia alors le distributeur France...


je ne comprend pas la , hades ?

sinon tout le monde est assez grand pour prendre sa decision mais je preferai quand meme le souligner .

voila voili les copains , sinon une derniere remarque : ne faut il pas previligier l achat en france meme si c'est un peu plus cher mais pour avoir une certaine securité d achat.

a++ hugo afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
Hadès a écrit:

Mwé m'enfin déjà invidia avant c'était pas invidia alors le distributeur France...


je ne comprend pas la , hades ?

sinon tout le monde est assez grand pour prendre sa decision mais je preferai quand meme le souligner .

voila voili les copains , sinon une derniere remarque : ne faut il pas previligier l achat en france meme si c'est un peu plus cher mais pour avoir une certaine securité d achat.

a++ hugo afro

C'est que invidia n'a pas tjrs été invidia, c'était une autre marque avant dont j'ai oublié le nom, et pour un distributeur en France c'est tout aussi clair c'est à dire pas clair mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolez mon hades !!!! mais stageiv est vraiment le distributeur officiel de cette marque ou alors je suis une bonne poire mais sans vouloir de vexer je prefere le croire

mais ce qui est sur c'est que quoiqu il arrive invidia ca deglingue grave sa mere ........yahou!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
desolez mon hades !!!! mais stageiv est vraiment le distributeur officiel de cette marque ou alors je suis une bonne poire mais sans vouloir de vexer je prefere le croire

mais ce qui est sur c'est que quoiqu il arrive invidia ca deglingue grave sa mere ........yahou!!!!!!!!!!!

Comme cps et greddy/trust ? Laughing
Invidia faudrait déjà qu'ils aient un site officiel avant qu'on puisse parler d'importateur officiel; bref ils ont de la bonne qualité mais c'est pas clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme ca c'est vrai que c'est bizard cette histoire de distributeur !!

cps met le lien de invidia europe et de ce que je sais c'est lui le distributeur qui fourni stageiv donc la france , apres c'est a peu pres tout ce que je sais apres je prefere pas dire mais sinon samedi je vais stageiv je verais directement et je vous en direr plus

allez hugo au renseignement yahou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...