Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Si quelqu'un est intéressé,y'a une 22B(ils marquent STI-6 type R),de 320 chx,43000 km à 34500 francs suisse,ce qui correspond à environ 21500 de nos euros.Bleue,préparé méchament question moteur et conduite à droite! Le site : shopauto.ch Bon sang quelle auto!J'suis amoureux........ Seul hic(je suis frontalier avec la Suisse),faut la dédouaner en France ce qui implique des frais en plus et la ramener sur un plateau et enfin la passer aux mines en France mais bon c'est le prix de l'exclusivité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 29 avril 2006 dommage c'est clair que ça le ferait a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ouiais,en tout cas çà ne court pas les rues une Sub comme celle là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est pas une 22B, c'est une 2.0 sti jap mais c'est pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2006 sti04 a écrit:c'est pas une 22B, c'est une 2.0 sti jap mais c'est pas mal quand meme exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Elle a du partir depuis longtemps celle-là de toute façon. Elle sert juste d'exemple possible à visionner pour le client. Si vous voulez une belle caisse JDM se sera sur retour d'offre suivant VOTRE demande perso chez Japancar. And anything's possible folks... Qd on voit les stocks renouvelés en permanence au Japon çà fait peur... Un wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie13101 0 Posté(e) le 29 avril 2006 faut rajouter que celle qui est en vente est une conduite à droite... zut hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 nathalie1310 a écrit:faut rajouter que celle qui est en vente est une conduite à droite... zut hein?? Ca parait assez logique pour une caisse JDM non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie13101 0 Posté(e) le 29 avril 2006 plusieurs exemplaires existe en conduite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2NI a écrit:Elle a du partir depuis longtemps celle-là de toute façon. Elle sert juste d'exemple possible à visionner pour le client. Si vous voulez une belle caisse JDM se sera sur retour d'offre suivant VOTRE demande perso chez Japancar. And anything's possible folks... Qd on voit les stocks renouvelés en permanence au Japon çà fait peur... Un wagon Je trouve que l'aileron fait un peu cheveu sur la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Citation :Je trouve que l'aileron fait un peu cheveu sur la soupe Fo de l'APPUI j't'ai d'jà dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2NI a écrit:Citation :Je trouve que l'aileron fait un peu cheveu sur la soupe Fo de l'APPUI j't'ai d'jà dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 le break fait vraiment caisse de jacky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 talonpointe a écrit:le break fait vraiment caisse de jacky ... Mouais mouais mouais... Une bonne caisse de Jacky qui te pourri la gueule vite fait sur n'importe quel circuit... M'enfin si vous pensez que des bons autocs jaune fluo sur les flancs c top tendance alors je peux plus rien faire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi perso le circuit je m'en fout c'est pas mon truc, de plus elle peut me pourrir la "gueule" je m'en fout encore plus elle restera toujours à mes yeux une caisse de kéké. deplus je suis sur que sur un run c'est aussi une caisse pour pourrir la " gueule", il ne lui manque qu'une bonne sono pour ce qui est du kit déco, a mes yeux une sub c'est une caisse de rallye, c'est simplement un hommage. et j'éspére bien que cela ne devienne pas tendance, cela me ferait chier d'en voir à tous les coins de rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ok le break fait vraiment jacky,par contre cette GT japonaise......j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 SUBRIDER a écrit:Si quelqu'un est intéressé,y'a une 22B(ils marquent STI-6 type R) La 22B n'est pas une STI6 type R. Ce sont 2 modèles différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Puffdar Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour, ces dernieres années j'ai vu pas mal de 22B avec kilometrage variant de 500 à 30 000 euros, j'en ai pas vu une à - de 60 000 € La bonne affaire cette voiture, ca decote presque pas depuis bientot 10 ans (le prix neuf était de ~ 70 000 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Puffdar a écrit:Bonjour, ces dernieres années j'ai vu pas mal de 22B avec kilometrage variant de 500 à 30 000 euros, j'en ai pas vu une à - de 60 000 € La bonne affaire cette voiture, ca decote presque pas depuis bientot 10 ans (le prix neuf était de ~ 70 000 €) Ce serais pas plutot 500 a 30.000 km ? car sinon j'ai pas compris Sinon comme tu l'as dit c'est de la bonne affaire et en plus ca depotte severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites