Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meuh-Meuh1

Vente 22B sur site Suisse.....

Messages recommandés

Si quelqu'un est intéressé,y'a une 22B(ils marquent STI-6 type R),de 320 chx,43000 km à 34500 francs suisse,ce qui correspond à environ 21500 de nos euros.Bleue,préparé méchament question moteur et conduite à droite! lol!
Le site : shopauto.ch good
Bon sang quelle auto!J'suis amoureux........ love
Seul hic(je suis frontalier avec la Suisse),faut la dédouaner en France ce qui implique des frais en plus et la ramener sur un plateau et enfin la passer aux mines en France mais bon c'est le prix de l'exclusivité.......

dommage c'est clair que ça le ferait a fond Shocked

c'est pas une 22B, c'est une 2.0 sti jap Wink
mais c'est pas mal quand meme mrgreen

Elle a du partir depuis longtemps celle-là de toute façon. Elle sert juste d'exemple possible à visionner pour le client.

Si vous voulez une belle caisse JDM se sera sur retour d'offre suivant VOTRE demande perso chez Japancar. Wink

And anything's possible folks... Qd on voit les stocks renouvelés en permanence au Japon çà fait peur... affraidVery Happy

Un wagon 400

lovelovelove

nathalie1310 a écrit:
faut rajouter que celle qui est en vente est une conduite à droite... zut hein??

Ca parait assez logique pour une caisse JDM non? SuspectLaughing

2NI a écrit:
Elle a du partir depuis longtemps celle-là de toute façon. Elle sert juste d'exemple possible à visionner pour le client.

Si vous voulez une belle caisse JDM se sera sur retour d'offre suivant VOTRE demande perso chez Japancar. Wink

And anything's possible folks... Qd on voit les stocks renouvelés en permanence au Japon çà fait peur... affraidVery Happy

Un wagon 400

lovelovelove

Je trouve que l'aileron fait un peu cheveu sur la soupe Laughing

Citation :
Je trouve que l'aileron fait un peu cheveu sur la soupe

Fo de l'APPUI j't'ai d'jà dit... mrgreen2

2NI a écrit:
Citation :
Je trouve que l'aileron fait un peu cheveu sur la soupe

Fo de l'APPUI j't'ai d'jà dit... mrgreen2

mrgreen

talonpointe a écrit:
le break fait vraiment caisse de jacky ...

Mouais mouais mouais... Une bonne caisse de Jacky qui te pourri la gueule vite fait sur n'importe quel circuit... Cool

M'enfin si vous pensez que des bons autocs jaune fluo sur les flancs c top tendance alors je peux plus rien faire moi... Rolling Eyes

moi perso le circuit je m'en fout c'est pas mon truc, de plus elle peut me pourrir la "gueule" je m'en fout encore plus elle restera toujours à mes yeux une caisse de kéké.
deplus je suis sur que sur un run c'est aussi une caisse pour pourrir la " gueule", il ne lui manque qu'une bonne sono lol!

pour ce qui est du kit déco, a mes yeux une sub c'est une caisse de rallye, c'est simplement un hommage. et j'éspére bien que cela ne devienne pas tendance, cela me ferait chier d'en voir à tous les coins de rue...

Invité
SUBRIDER a écrit:
Si quelqu'un est intéressé,y'a une 22B(ils marquent STI-6 type R)

La 22B n'est pas une STI6 type R.

Ce sont 2 modèles différents. Wink

Invité Puffdar

Bonjour, ces dernieres années j'ai vu pas mal de 22B avec kilometrage variant de 500 à 30 000 euros, j'en ai pas vu une à - de 60 000 €

La bonne affaire cette voiture, ca decote presque pas depuis bientot 10 ans pirat

(le prix neuf était de ~ 70 000 €)

Puffdar a écrit:
Bonjour, ces dernieres années j'ai vu pas mal de 22B avec kilometrage variant de 500 à 30 000 euros, j'en ai pas vu une à - de 60 000 €

La bonne affaire cette voiture, ca decote presque pas depuis bientot 10 ans pirat

(le prix neuf était de ~ 70 000 €)

Ce serais pas plutot 500 a 30.000 km ? car sinon j'ai pas compris scratch

Sinon comme tu l'as dit c'est de la bonne affaire et en plus ca depotte severe Wink

• Créer...