Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon normalement ma GT me quitte la semaine prochaine,je vais reprendre une Sub bien sur mais j'hésite,j'hésite........Je reste un fana de la GT mais c'est vrai que passer à autre chose serait intéressant et avant de renter de le monde STI,j'aimerai bien prendre une WRX pour voir.....J'en ai trouvé une de 2001 avec le look STI,bien équipé(ligne,dump,échangeur.......),55000 km pour 14000 euros. çà vaut le coup ou je retourne à la GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oublit les 2001 2002 tu vas etre tres decu deja qu'une wrx2003 par rapport a une gt s'est pas top au niveau sensation alors une 2001 2002 oublit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ben pour tout les jour la WRX et mieux et plus polyvalente je trouve bon apres sensation c est sur que la GT et mieux mais chassis la WRX et mieux et avec un ligne complete inox ben c ets une GT d origine eu 2 gt et 3 WRX apres plus chere une WRX la WRX c ets pas une serie limiter ? si c est celle ci elle vaux le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moderator envahit sti passion au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 26 avril 2006 une Gt bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Série limitée,Apexi,WP1,madac,aileron STI,jantes 18 Prodrive,manos.............alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 OLM77 a écrit: Moderator envahit sti passion au secours c est un clin d oeil pour un membre d ici il se reconnaitra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Une WRX 2003 je prendrais à ta place pour ce prix là ou alors tu as des STi 2002 pour +/- 18000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Quelqu'un connait une belle GT à vendre?Bien équipé,pas trop de km........ ;)Faites moi des propositions.......mais cette WRX est qq meme sympatoche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 clair moi aussi je prefere mettre 17 a 18000 euro dans une STI7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ce serait avec plaisir mais pour le moment,je peux pas suivre sur une STI........Bref,on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sinon la WRX c ets pas celle de patrick sur le WCS ? car si c est celle la elle vaux le coup elle a deja tout rien a remmetre en tout cas niveau moteur et ligne il y a WP+ avcr+ligne donc du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah ben voilà,t'as tt compris Agron,c'est çà!Donc çà le ferait?En tout cas je lui ai demandé de me la réserver,ma GT part normalement la semaine prochaine......Bonne soirée les amis,j'vais au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 SUBRIDER a écrit:Ah ben voilà,t'as tt compris Agron,c'est çà!Donc çà le ferait?En tout cas je lui ai demandé de me la réserver,ma GT part normalement la semaine prochaine......Bonne soirée les amis,j'vais au taf! oui sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 avril 2006 SUBRIDER a écrit:Quelqu'un connait une belle GT à vendre?Bien équipé,pas trop de km........ ;)Faites moi des propositions.......mais cette WRX est qq meme sympatoche..... Par contre un truc que je comprends pas... pq vendre ta GT pour racheter une autre GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui ,moi aussi je me pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ben pour changer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 avril 2006 SUBRIDER a écrit:Ben pour changer........ d'année, de couleur, d'équipements, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 avril 2006 De toute façon prends une STI point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ric_b93 a écrit:De toute façon prends une STI point barre clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 La prochaine fois avec plaisir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites